Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bientot de l'eau a alger 24/24.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Frenchtouch

    Ce n'est pas du denigrement..
    c'est de la critique..et je l'assume...

    je ne comprend pas le mot pathetisme..(dans ce cas là)..

    !ce que je trouve grave c'est qu'en 2008..il existe encore la corvée d'eau pour les enfant..à ALGER mais aussi à Oran.

    Qu'on se rejouisse de l'eau courante est une bonne chose..mais il ne faudrait pas s'en rejouir..car ça devrait être normal..ce n'est pas une histoire de developpement mais de gestion..

    et c'est dans le but de faire réagir des gens comme toi que je critique..
    on s'auto satisfait trop du mediocre chez nous..

    Commentaire


    • #32
      aller frenchtouch

      je vois que tu t'eloignes du sujet

      la réalité c'est que j'arrives pas a croire que la capital de l'algerie n'a pas d'eau 24h/24 ca me depasse, on est en 2008 !!!!!

      et je crois pas qu'il y a une autre capitale d'un autre pays d'afrique du nord dans cet etat a moins si tu veux m'eclairer ??
      Dernière modification par anas, 20 janvier 2008, 14h16.

      Commentaire


      • #33
        ...ya hbibna anas le gouvernorat d'Alger c'est 3fois casa ...
        ce ne sont que quelques quartiers qui sont concernés et les communes alentours.
        On ne va pas ressasser la p'tite chanssonnette!Les alentours de casa,l'eau est distribuée 1 fois/semaine par l'jama3a et supervisée par le m'qadem..ain sebaa, lissassfa et j'en passe.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #34
          frenchtouch

          En France, un individu est officiellement considéré comme "pauvre" quand ses revenus mensuels sont inférieurs à 681 euros en 2005, le seuil de pauvreté étant défini comme la moitié du revenu médian. Le revenu pris en compte est le revenu "disponible" : après impôts et prestations sociales

          la prochaine fois essayes d'etre plus malin et ne compares pas l'incomparable!!

          Commentaire


          • #35
            arayzon

            trouves d'autres excuses c mieux

            ca tiens pas debout !!!

            la population d'alger c entre 5 et 6 millions et casablanca la meme chose entre 5 et 6 millions a moins si la population

            la prochaine fois stp, fais un effort et consultes internet

            Commentaire


            • #36
              je te rajoutes que les 7 millions dont tu parles sont en majorité des maghrebins

              tu vois j'ai pas dit que algeriens

              Commentaire


              • #37
                ...ya hbibna anas preuve que tu ne connais "ton" pays à travers internet ...

                Sinon va faire te7ouissa vers les périphéries de Casa...
                Certes ce que tu découvriras, n'a pas d'excuses!
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #38
                  Vador

                  je suis daccord avec toi que c'est la honte qu'une capital n'a même pas un minimum de réseau d'eau correct et c'est honteux alors que l'algerie est un pays qui regorge d'eau mais qui malheureusement n'a aucun suivi de la pars des autorités et parfois de sa population (il ne faut pas leurrer c'est la realité) et pour ceux/celles qui disent que l'on ne devrait pas se rejouir parce que cela devrait être normal,heu je dit que l'on devrait quand même se réjouir parce que c'est un grand pas si alger serait demain équiper d'un bon réseau d'eau garanti pendant plusieurs années,il faut multiplier les centres de formations professionnel et surtout combattre la corruption,des fois il y a des tuyaux neuf et qui a peine 1 mois éclate...il y a un problème là...pour l'instanct malheureusement on est obligé de confier des chantiers aux grand groupe étrangers et leurs fair confiance...

                  Commentaire


                  • #39
                    non arayzon

                    je parlais de toi, qui ne connais rien sur le maroc, moi je le connais tres bien mon bien lhamdoullah

                    Commentaire


                    • #40
                      ...ya hbibna anas je connais le "maroc" j'ai habité casa durant 3 ans, j'ai de la famille la bàs.

                      j'ai travaillé dans la pub et le ciné (marrackeh ouarazate et meme à fès..)

                      comme je t'ai dis drab douira fel khourja diel casa.mnin tsali wa ji n'dakro.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #41
                        @frenchtouch..

                        Pourquoi tu parles de CASA???
                        vraiment je ne comprends pas la comparaison..!!.

                        Je ne sais pas si a Casa il n'ya pas plus l'eau courante qu'a Alger..il faudrait demander aux Casaoui...

                        Je ne comprend pas le mélange et la comparaison..peut être m'éclaireras tu...

                        En ce qui concerne Alger ce qui est sur c'est que l'Eau n'arrive dans certains quartiers que rationellement...et c'est tous simplement mediocre pour au moins une capitale d'un pays d'un tel potentiel..mais je ne m'en étonne pas..je m'en amuse c'est justement pour ça que j'ai fait le paralèle avec le metro d'Alger...

                        Commentaire


                        • #42
                          @Frenchtouch..

                          Casa Ou Marrackech c'est du pareil au même..

                          je ne vois toujours pas le rapport..tes arguments n'ont pas l'air très solides..

                          et je n'ai fais aucune comparaison..c'est toi qui en fait.

                          de la même façon il faudrait demandé au gens de marrakech s'il ont l'eau courante..c'est pas le problème.

                          le post c'est l'eau H-24 à Alger..je ne comprend toujours pas ce que viennent faires le villes marocaines dans cette histoire..mais tu semble avoir du mal à m'expliquer.

                          Cela dit ça serait une bonne chose que la Capitale Algerienne se dote de l'eau courante pour tous au 21em siecle.

                          Commentaire


                          • #43
                            ..hbibna aniasse merci de faire tant de mauvais-sang pour nous ..

                            Cela étant en faisant un petit tour là, sur le forum tu trouveras la réponse
                            qui te turlupine.
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #44
                              @arayzon..

                              c'est pas pour vous que je fait du mauvais sang...

                              quel réponse me turlupine?

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est une marche verte sur le net... ils veulent annexer les forums algeriens, meme ce qui ne les concerne pas, ne leur rapportera rien... ils s'en occupent
                                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X