Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim Hasnaoui, l’ingénieur qui casse les prix,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il aime son pays, il a pleins d'idées, ne baisse jamais les bras. Il n'est pas le seul d'ailleurs.
    MOH24 : Ce serait une mauvaise idée de lui donner le ministère (de l'agriculture) car il serait court-circuité par les cercles occultes et les gens le traiteraient d'incapable.
    Mieux vaut qu'il reste où il est et espérons que les choses évoluent et qu'on laisse les gens compétents comme lui mais aussi Rebrab, Mehri et pleins d'autres développer leurs activités !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #17
      Slt Impévisible

      Un autre article (source World Investissement News) en plus de celui publié dans les colonnes de " Les Afriques" posté par Jawzia.
      Exact. Cest tiré de "Les Afriques" N°13. Une publication que j'ai découvert récemment et que je ne saurai trop recommander à tous.

      Commentaire


      • #18
        merci l'imprev et jawzia pour les liens.

        Je suis abonné à "Les afriques", j'espère qu'ils vont continuer car ils ne sont pas distribués dans les kiosques et il peinent à vendre suffisament.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire

        Chargement...
        X