Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Principaux indicateurs économiques et financiers de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il s'agit exclusivement d'indicateurs financiers, aucun indicateur économique au sens propre n'est mentionné.

Commentaire

sammi
      Pourquois venir sans cesse parasiter le debat avec vos comparaison avec le Maroc? Surtout lorsqu'il s'agit de gaminerie du style "nous on est mieux, non c'est nous..."
      y'a que toi qui pense comme ca, si la discussion t'agace, tu n'as qu'a ..
      Pourquois vous n'allez pas sur des forums Espagnols ou Chiliens et allez y placer le Maroc à toute les sauces dans les discussions?
      excuse moi, c'est pas ton affaire,

mais cela dit y'a des marocains un peu partout en internet, dans presque differents forums ou blogs de différents thèmes et objectifs,
      en fait chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que le respect mutuel règne

en fait pour ton info, les marocains,
      d'apres mes propres connaissances, ont l'esprit assez ouvert, je crois que c'est pour ca qu'il sont partout (soit en monde reel soit en internet)

citoyen
      l s'agit exclusivement d'indicateurs financiers, aucun indicateur économique au sens propre n'est mentionné.
      PIB= INDICATEUR ECONOMIQUE ca concerne pas seulement la finance, me trompe-je?
      Dernière modification par SpArOwMe, 15 février 2008, 11h51.

Commentaire

tu as le droit en tant que marocain de donner ton avis.moi aussi je post des fois sur bladi ou casa free.

Commentaire

wé merci, samarakand7
          ca en fait c'est connu depuiiiiissss..
          je comprend aussi sami sous un certains angle, que nous sommes legerement égare du sujet stricte "indicateurs economique de l'algerie"
          mais bon, c'est en relation quand meme et le reste de ce qu'il a dit c'est pas vraiment du civisme du 21 siecle

Commentaire

y'a que toi qui pense comme ca, si la discussion t'agace, tu n'as qu'a ..
            Non seulement tu parasites tout les topics où tu passes mais en plus tu invites ceux qui veulent revenir au sujet du topic à aller voir ailleurs?

excuse moi, c'est pas ton affaire,
            Jamais un marocain ne m'a repondu à cette question
            Les chicha, ayoub et toute la clic ont toujours passé la main

en fait chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que le respect mutuel règne
            Et le respect du sujet, tu connais?

Commentaire

j'ai plus rien a emettre

sauf, que nous marocains, nous voulons des amis d'autres coins du monde, pas d'anti-marocains

alors en sachant que les algériens sont voisins des marocains, ca se comprend similitude sur beaucoup de plans, et puis je pourrais t'inviter dans des forums marocains où il y'a des algériens sans indifférence

le fait que les marocains sont plus nombreux, est dû seulement au nombre d'internautes, rien de plus
              on devrait fermer cette parenthèse

Commentaire

Chargement...
              X