Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MDI-Alger dans le classement des meilleures Business School en Afrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdr: je te dis que le classement et par étoiles c'est la note,

    tu ne l'as pas remarqué dans l'article, ou tu ne le veux simplement pas
    Ah oui mr le professeur

    Un petit cours pour toi alors. Ce classement est de jeune afrique. Et jeune afrique reprend à sa sauce des classement bien français.

    Si l'ESSA est 2eme (1ere selon sarkozy qui oublie l'afrique du sud ) c'est tout simplement parceque les partenaires pédagogiques sont entre autres:

    HEC (1ere ecole en France)
    ESCP-EAP (3eme en France)

    et comme tu peux le lire toi même dans l'article que tu as toi même posté dans la dernière colonne du tableau les diplômes de l'ESSA sont cosignés par HEC.

    Ce qui veut dire, que parapahe à l'appui tu peux dire je suis HEC.


    D'ailleurs c'est etonnant que ISCAE ne soit que 5eme. car le partenaire pédagogique est l'ESSEC. est ce à cause de l'ONA autre partenaire pédago qui plombe un peu le classemnt?
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      dsl pour toi, mais je n'ai jamais vue des gens qui démentent des vérités auparavant

      ca me fait pitié


      ps: un vrai coup de gueule pour tous les gens pareils

      Commentaire


      • #18
        dsl pour toi, mais je n'ai jamais vue des gens qui démentent des vérités auparavant

        ca me fait pitié
        A part ça? tu vas écrire à jeune afrique pour qu'ils "corrigent" leur tableau?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          iscae c etatique a moulay bledar ,c pas une ecole privée contrairement a tt les autre.
          elle delivre des bac+4 + master et MBA .
          a part ca pour moi la meilleur ecole c celle de la vie lol.
          bisou a tous

          Commentaire


          • #20
            iscae c etatique a moulay bledar ,c pas une ecole privée contrairement a tt les autre.
            elle delivre des bac+4 + master et MBA .
            a part ca pour moi la meilleur ecole c celle de la vie lol.
            c il faut le dire seydou pas à moi
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #21
              c'est exacte axapc,

              etatique est avec 4*, tout comme les meilleurse internationales de la tunisie de l'algerie et l'ISM du senegal, c'est vraiment chapeau

              pareil pour les autres HEC et ESCA toutes deux, des privés marocaines, la deuxième est celle du célèbre THAMI ELGHORFI, le businessman présentateur du Challengers, qui ont été classées en troisième place en obtenant 3*

              pour des marocaines pures, je leur dit chapeau de concurrencer les internationales
              Dernière modification par SEYDOU, 23 février 2008, 23h24.

              Commentaire


              • #22
                bizarre qu'il y a pas alahawayne sur ce classement, ils ont aussi The School of Business Administration, si en la comparant a HEC et ESCA au maroc qui sont sur le classement vraiment .
                AUI a un tres bon niveau et je crois qu'elle a un des meilleurs programme pour business administration en englais au niveau du maroc.

                des videos de finance club de l'AUI.
                http://video.google.com/videoplay?do...arch&plindex=1

                http://video.google.com/videoplay?do...14043030400021

                pour finir un ptit tour du compus.
                http://video.google.fr/videoplay?doc...arch&plindex=0
                Dernière modification par auscasa, 24 février 2008, 04h36.

                Commentaire


                • #23
                  c'est vrai, très étonnant, a mon avis car c'est une université et du coup, on prend pas son école a part

                  mais s'elle était intégrée au classement, elle aurait 5* sans doute, son système anglophone lui permet tous les succès

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X