Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, future grande destination du Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    japaneese , chineese aussi .

    pour israel ce sont surtout des pelerins et des extremistes qui viennent planter un olivier , ainsi il reviendront apres pour visiter leurs arbres...

    Commentaire


    • #62
      Hbibna upup bonjour.

      pour israel ce sont surtout des pelerins et des extremistes qui viennent planter un olivier , ainsi il reviendront apres pour visiter leurs arbres...

      Ca fait 3 millions d'arbres plantés alors
      C'est très révélateur et attire vraiment l'attention.Venir de lointaines contrées pour planter un arbre.Les écolos ont dorénavant une nouvelle école, très instructive....
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #63
        Mister arayzon, le taux de retour des touristes en israel est elevé pour cette raison, renseigne toi sur la chose.

        Commentaire


        • #64
          Voila mister arayzon :

          http://www.kklbe.be/fr/presentation.php

          Commentaire


          • #65
            Hbibna upup re-bonjour.

            Merci pour le lien
            Je sais que chaque soldat Juif se cachera derrière un Olivier durant la "Grande Bataille"....
            Et pour les écolos et la politisation qui en ressort sur les "Effets de serre" tambours battants par un certain Al Gore (Juif) il y'a de la réflexion à faire...



            A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #66
              Israel..

              Ce que vous évoqué avec Israel..c'est la même chose qui se produit chaque été..en Algerie au Maroc ..et en Tunisie..les émigrés rentre au bled..

              mais ce n'est pas ce tourisme dont il est question...mais celui des gens qui viennent pour visiter un pays ou decouvrir une autre culture..

              quand vous verrez des jeunes étudiants Argentins ou suisses en short avec une carte à ALger ou Oran..là on parlera de tourisme...

              Commentaire

              Chargement...
              X