Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ubisoft Maroc fait du cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ubisoft Maroc fait du cinéma

Disney a démarré à Ouarzazate la production d’un film à gros budget basé sur le jeu vidéo d’Ubisoft «Prince of Persia et les sables du temps». C’est l’équipe d’Ubisoft Maroc qui a réalisé la conception et la pré-production du dernier opus de Prince of Persia «Les deux trônes». De plus, c’est la première fois qu’un film de cette envergure est basé sur un jeu vidéo. Le Maroc tourne une nouvelle page. Il devient l’un des lieux internationaux de la convergence entre le cinéma et le jeu vidéo, selon le DG d’Ubisoft Maroc, Cyril Vermeil.

A nos amis algérien .. la voilà une preuve d'avancée technologique ..

C'est dommage que je sois au taff .. je vous aurait posté sinon un petit dessin animé amateur 100% marocain ... le premier sujet est la drague.

pas trop dur à retrouver par mot clef sur dailymotion ou youtube.

Commentaire

Riati,

http://fr.youtube.com/watch?v=RCGOGhKIFYk

Commentaire

On est conscient que le maroc avance, c'est une bonne chose et bsahatkoum.

Ce qu'on vous reproche c'est de "fantasmer" sur l'Algérie. Comme je l'ai déjà dit auparavant, la plupart des gens qui dénigrent l'Algérie ne connaissent RIEN de l'Algérie.

L'Algérie avance aussi. Je suis né, j'ai grandis et je vis en Algérie. Et je peux te dire que le pays avance à grands pas. C'est juste que les Algériens sont ULTRAS EXIGENT , et peut etre même peut etre trop impatient.

Nous n'avons pas la même économie. Chaque pays doit suivre son chemin.

Je connais trés bien le maroc (pays que j'apprécie par ailleurs). C'est vrai que tu t'amuses plus et que pour les loisirs c'est super. Mais il y a un Maroc qui avance et un autre qui recul. C'est incroyable de voir le nombre de mendiants qui te harcèlent ou de voir des enfants te vendrent des mouchoirs au bord de la route.Ca ca n'existe pas en Algérie.

La plupart des forumistes marocains sont soit des RME (Ayoub...) ou des privilégiés du système.

Commentaire

tlk en algerie aussi il ya de la pauvreté ...............trop méme.
          mais vous vous n'oser pas le dire car c contre votre vision du monde ,nous non on dit tous car en s'en fou.
          pour les privilegié du sysyteme ,moi j'ai travailler dure pour avoir un travail qui m'honnore dans mon pays ..............au maroc l'ouverture economique commence a resorber le probleme du chomage .
          les technicien marocain sont quasiment a 100% embauché.

mais bon nous on parle pas de l'algerie profonde car on l'as connais pas ..............mais quand on parle du maroc bah on dit ce qu'on voit car nous y somme dedant .
          merci quand meme tlk

Commentaire

TLK,

c est vrai, mais ( il y toujours un mais).

mendiant = en majorité des pros.
            enfants qui travaillent : c'est un grave probleme au maroc ( d accord avec toi) tu vois, ici pour les veuves ou femmes divorcées avec de jeunes enfants c'est tres difficile de gagner son pain ( sauf si l ex mari touche bien sa vie), donc les enfants sortent travailler.

Pour l affaire des RME ou des privilegies du systeme , Pas d accord, car un salarié dans le privé ou un simple fonctionnaire , ce n'est pas un privilegié du systeme.
            Dernière modification par upup, 25 mars 2008, 19h54.

Commentaire

La plupart des forumistes marocains sont soit des RME (Ayoub...) ou des privilégiés du système.
              Les privilégiés du système s'appellent des maroCKains .. je t'assure ils rodent pas dans ce genre d'endroits .. il sont bronché space ailleurs

La majorité des forumiste marocains sont des nouveaux MRE. né et grandis au Maroc .. mais etudiants ou salariés à l'Etranger.

Commentaire

riati la seul fois que j'ai quité le maroc c ................pour une semaine de formation a lyon ........................
                je travail a rabat .......juste hdak

Commentaire

Riati,
                  suis pas RME, ni etudiant ni salarié en europe , ni retraité au maroc.

Commentaire

relire le titre du topic
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

Commentaire

riaiti tu tavaille pour le FBI ?
                      En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

faux

Commentaire

.. la voilà une preuve d'avancée technologique ..
                          Quoi ? Un nouveau type de réacteur ? Une nouvelle technologie nucléaire ? Une toute nouvelle technologie qui va révolutionner la vie du genre humain ?

bah non, juste :
                          «Prince of Persia et les sables du temps». C’est l’équipe d’Ubisoft Maroc qui a réalisé la conception et la pré-production du dernier opus de Prince of Persia «Les deux trônes».
                          Cyril Vermeil.
                          Le marocain

C'est l'invasion!

Commentaire

J'ai bien dit la majorité .. je suis quand même là depuis 2005.

Et puis ça change pas à vrai dire (quand je vois en 3 ans le nombres de personnes qui sont retourner au maroc après etudes post-prepas .. à rabat j'ai toujour l'impression d'etre resté sur paris telement je voit des visages familiers ) .. disons que l'écrasante majorité sont des jeunes etudiants ou salariés né et grandis au Maroc.

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------
                              riaiti tu tavaille pour le FBI ?
                              Non .. c'est pour ma culture personnelle ..

je sais lire entre les postes

Commentaire

Chargement...
                              X