Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pays les plus endettés du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le generale en question et le General mimoun mansouri patron de la garde royale
    Il ne reste plus que le nom du garde de corps j......
    Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

    Commentaire


    • #17
      depuis 2005 commissaire divisionnaire Aziz jaîdi...lol
      Dernière modification par Tems, 07 avril 2008, 20h23.

      Commentaire


      • #18
        Merci Temsamani

        alors soft990, satisfait ?
        Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

        Commentaire


        • #19
          lol jvs en pris !!

          Commentaire


          • #20
            Oh yeahh !! je sais pas d'un coté c'est un roi, mais bon le mec n'a pas a humilié ses subalternes de ma sorte pcq pour moi c'est un veritable rabaissement

            Commentaire


            • #21
              Oh yeahh !! je sais pas d'un coté c'est un roi, mais bon le mec n'a pas a humilié ses subalternes de ma sorte pcq pour moi c'est un veritable rabaissement !!
              Il ne s'agit pas d'une humilation mais d'un signe de respect au maroc. Les japonais s'agenouillent devant leur empereur, les thailandais devant leur roi, les saoudiens lui baisent le nez, les russes s'embrassent sur la bouche, etc....chaque pays a ses traditions et ses coutumes.
              Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

              Commentaire


              • #22
                Le Roi s'il prend la décision de banir cette pratique il risque de se destabilisé (l'institution monarchique) . il a deja essaiyé de le faire dans le passé mais il s'est trouvé face aux gardien du temple qui ne veulent pas de ce changement du moins pour le moment .

                en faite tant que les marocains l'accepte ca sera paratiqué ..... et c'est pas une obligations , c'est comme tu veux tu peux lui sérré la mains , il va pas te mettre en prison !!!

                Commentaire


                • #23
                  dans le fond ca fait quand meme lèche botte !

                  Commentaire


                  • #24
                    dans le fond ca fait quand meme lèche botte !
                    ......et sur la bouche ça fait homo Il faut arrêter avec ça. En algérie c'est peut être interprété comme ça mais le monde n'est pas algérien Il faut s'ouvrir aux autres.
                    Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                    Commentaire


                    • #25
                      mdr ca c'est la fierté mal placé des algeriens... au fait c quoi le sujet du topic... desolé pour cet HS

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X