Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers la réalisation d'une unité de montage de camions chinois à Biskra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers la réalisation d'une unité de montage de camions chinois à Biskra

    Bonjour

    BISKRA (Algérie)- Une unité de montage de camions chinois sera réalisée prochainement dans la ville de Biskra (425 km au sud d'Alger), a annoncé El-Hadj Aissa Mohamed Othmane, dirigeant d'une entreprise algérienne représentant la société chinoise Sinotruck en Algérie. Lors d'une conférence de presse, animée vendredi à Biskra, le responsable de l'entreprise algérienne a indiqué que le projet sera réalisé dans le cadre d'un accord de partenariat signé entre la société chinoise et l'industriel algérien M. Amouri. Selon le même responsable, l'unité sera opérationnelle au cours du quatrième trimestre 2008.

    APS

  • #2
    Ya hlili !!! c'est la première fois que j'entends qu'il y une usine qui va ouvrir dans le sud Algerien et pourtant c'est du sud de l'Algerie que jaillit le pétrole , les gens du sud ils ont droit qu'à la fournaise et les scorpions .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      RDV au cours du quatrième trimestre 2008.... On verra si c'est juste de la specule, car j'aurais plus cru l'infos si l'usine ete a Chlef, tiaret,.... mais biskra, pkoi pas a Tamenrasset ou Aiyn Aminass alors.

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi pas Biskra ? héhéhé

        C'est le chef lieu d'une wilaya avec une population d'environs 300 000 habitants.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          Mabrouk pour Biskra!!! Et en plus pour chaque camion acheté t'as une caisse de Deglet Ennour!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Tant mieux pour Biskra !
            Si c'est un projet chinois, il va aboutir !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              et pourquoi pas à Djelfa?

              Commentaire

              Chargement...
              X