Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie: un expert dement Tebboune et ses 25 milliards de production agricole

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as dis que l’algerie etait auto-suffisante en fruit et legumes, on t’a montrer avec documents officiel que l’algerie importe des fruits et legumes ... donc elle ne peut etre auto-suffisante
    où ? Je t'ai posté la page 28 je n'y ai rien trouvé!
    importer qlqs quantités de fruits ou legumes superflues ne signifie pas ne pas être autosuffisante puisqu'on peut s'en passer à part le blé tendre.
    Tu aurais dû voir les video, plein de surprises!

Commentaire

Ismail
      intéressantes ses videos sur les stats des productions agricoles, il faut leur poster celles des mandarinas et tomatichas pour faire chouiya plaisirs aux ayaachas !

Commentaire

Soit disant Akli Moussouni que je n'ai jamais lu ne sait pas de quoi il parle. L'huile d'olive algérienne, une qualité de renommée mondiale qui veut percer sur le marché mondial., L'Algérie est 7 em rang mondial de la production d'Olive. Les Clémentines algériennes sont le top des tops dans le monde.
        Dernière modification par El_Hour1, 14 mars 2021, 22h06.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par pioto Voir le message
          Ismail
          intéressantes ses videos sur les stats des productions agricoles, il faut leur poster celles des mandarinas et tomatichas pour faire chouiya plaisirs aux ayaachas !
          Avec plaisir!

Dernière modification par Ismail, 15 mars 2021, 12h00.

Commentaire

Chargement...
          X