Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Maintenant l huile se vend en sachet...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Maintenant l huile se vend en sachet...

    regardez et écoutez le citoyen algérien .. étouffé par les mafieux généraux et leurs sbires : l'huile se vend en sachet !

    https://www.youtube.com/watch?v=-SeazNuki-U


  • #2
    Faux !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wahrani Voir le message
      Faux !
      Tu as regardé la vidéo? ça date du 25 avril !

      Commentaire


      • #4
        Je ne regarde pas ces c........ je ne crois qu'à ce que je vois de mes yeux ! Tu veux de l'huile en bouteille de 1 litre , de 2 litres , de 5 litres ? Viens ici tu en prendras pour toi et tes compatriotes .

        Commentaire


        • #5
          ils sont de plus en plus minables les trolls
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wahrani Voir le message
            Je ne regarde pas ces c........ je ne crois qu'à ce que je vois de mes yeux ! Tu veux de l'huile en bouteille de 1 litre , de 2 litres , de 5 litres ? Viens ici tu en prendras pour toi et tes compatriotes .
            tu postes à longueur de journées des vidéos fabriqués..alors que celle ci est totalement authentique .. mais pas grave .. l'eau n'est pas coupée? le poulet est abondant à prix abordable? le Dinar est fort? le vaccin est disponible? .. dans ce cas remercie tes généraux visionnaires et uniques par leur destruction de l'Algérie

            Commentaire


            • #7
              ils sont de plus en plus minables les trolls
              Surtout ce Paix qui aurait dû choisir Stupidité comme pseudo...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bachi Voir le message

                Surtout ce Paix qui aurait dû choisir Stupidité comme pseudo...
                Je te la laisse .. tu la mérites mieux que moi.. faute de te donner du vaccin, je te laisse cette qualification que tu as choisie toi-meme .. priorité aux inventeurs

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ahmed67 Voir le message
                  ils sont de plus en plus minables les trolls
                  tu as le droit de regarder la vidéo .. aucun souci ! tu es prioritaire aussi ..

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus il utilise deux pseudo mais c'est facile a deviner vu le niveau
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Paix Voir le message

                      tu postes à longueur de journées des vidéos fabriqués..alors que celle ci est totalement authentique .. mais pas grave .. l'eau n'est pas coupée? le poulet est abondant à prix abordable? le Dinar est fort? le vaccin est disponible? .. dans ce cas remercie tes généraux visionnaires et uniques par leur destruction de l'Algérie
                      Ça ne te regardes pas , vas jouer avec les mômes de ton âge .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X