Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ratés de la stratégie solaire du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Au royaume de l'esbroufe c'est l'analphabetisme conjugué au bling bling.

    C'est un désastre
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par ayoub7 Voir le message

      Promis, mais dis moi, 375 milliards de dollars partis dans le vent polisarien, ca se transforme en energie eolienne ou pas?

      Ça en fait des stations photovoltaique, des stations eoliennes, des stations hydrauliques pour alimenter toute l'europe!

      Ok je sors!
      s'il y'avait eu 375 milliards de dollars, brahim ghali serait depuis longtemps déjà sur le trône du Maroc et tu lui donnerais du sidi ..réfléchis un peu..
      mais bon ,ce n'est pas le sujet .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par xenon Voir le message
        s'il y'avait eu 375 milliards de dollars, brahim ghali serait depuis longtemps déjà sur le trône du Maroc et tu lui donnerais du sidi ..réfléchis un peu..
        mais bon ,ce n'est pas le sujet .
        Et ayachi 4.0 entrain de lui lecher ses chaussures en lieu et place de sidou ben zaitar
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par xenon Voir le message
          s'il y'avait eu 375 milliards de dollars, brahim ghali serait depuis longtemps déjà sur le trône du Maroc et tu lui donnerais du sidi ..réfléchis un peu..
          mais bon ,ce n'est pas le sujet .
          Ayoub n'a aucune notion des chiffres malgré son bagout de commercial averti.

          Heureusement que le ridicule ne tue pas.

          Commentaire


          • #50
            Et si vous nous parlez des ratés dans toute l'économie des généraux

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par xenon Voir le message
              s'il y'avait eu 375 milliards de dollars, brahim ghali serait depuis longtemps déjà sur le trône du Maroc et tu lui donnerais du sidi ..réfléchis un peu..
              mais bon ,ce n'est pas le sujet .
              Au minimum... Je n'ai pas compté la partie spoliee par les generaux...

              Je ne vois pas pourquoi tu es surpris, l'algerie n'a pas construit un mur alors qu'elle avant 1200 milliards de dollars. Pourquoi tu es surpris que son bébé polisario et à sa tête ben battouch al tindoufi ne dilapidera pas un montant pareil.

              Mais tu vas nous corriger n'est ce pas ? Il est de combien ce montant sur 45 ans stp ? La moitié ?

              Dites moi de combien vous voulez le diviser et j'accepterais volontiers...
              Dernière modification par ayoub7, 11 mai 2021, 20h53.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #52
                C'est plutôt une multiplication,
                combien le roi prédateur a multiplié sa fortune pour atteindre ses 8Md$

                Commentaire


                • #53
                  Les ratés de la stratégie solaire du Maroc
                  il y a Les ratés de la stratégie solaire du Maroc et il y a les ratés de la communication des zouj bhgals, un topic qui est aurait pu être technique est parti en cacahuètes, parce que les zouj bghal font du zouj bghal...

                  Wallah on est fatiguant pour le net et pour l'Humanité....

                  3ayitou jdoud jadna....

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par mansali06 Voir le message
                    C'est plutôt une multiplication,
                    combien le roi prédateur a multiplié sa fortune pour atteindre ses 8Md$
                    parle nous des 1000 milliards de dollars dilapidés par tes généraux honnêtes, braves, altruistes, honnêtes .. en 10 ans

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X