L’Arabie Saoudite confirme vouloir atteindre son objectif ambitieux d’accueillir 100 millions de clients par an d’ici 2030, selon le directeur général de l’Autorité saoudienne du tourisme.
S’exprimant lors du Future Hospitality Summit, Fahd Hamidaddin a ainsi déclaré que même si la Covid-19 ralentissait la croissance des arrivées au cours des deux prochaines années, le plan à long terme du royaume restait inchangé.
«Nos objectifs annuels ont baissé à court terme, mais nous prévoyons de reprendre notre trajectoire en 2023 vers notre objectif de 100 millions de clients par an d’ici 2030″.
«Et il est très possible que nous dépassions cette ambition déclarée.»
Avec des frontières actuellement fermées pour cause de crise sanitaire, l’Arabie saoudite s’est concentrée sur le tourisme intérieur cette année – surfant sur une campagne estivale de publicité réussie.
La Quotidienne,
S’exprimant lors du Future Hospitality Summit, Fahd Hamidaddin a ainsi déclaré que même si la Covid-19 ralentissait la croissance des arrivées au cours des deux prochaines années, le plan à long terme du royaume restait inchangé.
«Nos objectifs annuels ont baissé à court terme, mais nous prévoyons de reprendre notre trajectoire en 2023 vers notre objectif de 100 millions de clients par an d’ici 2030″.
«Et il est très possible que nous dépassions cette ambition déclarée.»
Avec des frontières actuellement fermées pour cause de crise sanitaire, l’Arabie saoudite s’est concentrée sur le tourisme intérieur cette année – surfant sur une campagne estivale de publicité réussie.
La Quotidienne,
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