Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Inde et le Maroc,vedettes de l'informatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

eeh non, c'est 1.1 milliards de bouche a nourrie !!
    et ne compar pas l'inde avec le maroc STP ! pas jusqu'au la quand meme, vousa vez commencé avec l'algerie et la tunisie,on vous a dit ouoii,vous pouvez le faire,on est dans la même catégorie ,et maintenant vous vous comparé a l'inde !! demain avec qui les states???
    a, b, c, d, ....

On compare l'inde d'il y a 15 ans quand l'offshoring y avait a peine commence, on ne compare pas l'inde d'aujourd'hui qui fait que les 3 pays du maghreb reunis... Le Maroc n'a jamais cache d'ailleurs qu'il prenait l'Inde comme modele de sa strategie Offshoring... Et puis ma foi, ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Figaro

This is the virtual reality of marrocco
    Nope celle la ce sont les developpeurs de jeux videos marocains qui s'en occupent. La prochaine fois que tu joues Prince of Persia, tu peux dire cette phrase et ce sera justifie
    Dernière modification par ayoub7, 15 mai 2008, 16h23.

Commentaire

C'est comme comparer le poids d'une fourmi à un éléphant !
      L'Inde est à des années lumières.
      S'il y un pays qui s le plus ses chances, c'est bien l'Egypte. Grand pays, beaucoup de têtes, maitrisant l'anglais mais aussi le français. Et c'est bien pour ça que l'Inde a de nombreux accords, partenariats avec ce pays.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

C'est comme comparer le poids d'une fourmi à un éléphant !
        L'Inde est à des années lumières...

Il y a un debut a tout l'inde ne s'est pas retrouve dans cette place du jour au landemain.

et pour un pays qui est 50 fois moin la population de l'Inde, le marche francophone et ispanophone (dans une moindre mesure) est largement sufisant

Commentaire

j'aime bien la video au debut "ta malo hada darb 3liya trico diya dh et tay3iq 3liya, sir diha f rasseq "
          This is the virtual reality of marrocco
          the virtual is becoming a realty, all u have to do is open your eyes cause maybe your using a morrocan product.

http://www.dailymotion.com/video/x57...-sur2_creation

http://www.dailymotion.com/video/x57...-sur2_creation
          Dernière modification par auscasa, 15 mai 2008, 18h02.

Commentaire

j'ose poser une question a nos freres marocains.
            leur situation economique semble s"améliorer.tant mieux.mais alors quelles sont les raisons de cette pression sur l'ouverture des frontieres avec l'algerie ?
            un débouché pour des produits de transit?des visées politiques ?
            quelle est votre interpretation ?

Commentaire

je vous résume la situation:

le maroc c'est l'inde de l'offshore

la sillicon valley de la créativité.

Le hollywood du film

le machin chouette mexicain de la sous traitance manufacturière

le dubai du tourisme de luxe

le modele de la démocratie

l'espagne de l'immobilier

Vous en voulez encore ?

d'ici deux jours il va être la chine de qlql chose

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

aussi

la city de la finance

le hong-kong ou l'amesterdam des ports.....

c'est comme un "pekno" que tu invites à un grand buffet , il veut absolument gouter à tout et il finit par ne rien digérer.. bonjour la tourista et retour à la case de départ
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

aussi

la city de la finance

le hong-kong ou l'amesterdam des ports.....

c'est comme un "pekno" que tu invites à un grand buffet , il veut absolument gouter à tout et il finit par ne rien digérer.. bonjour la tourista et retour à la case de départ
                  pchakkkkk

mais en même c'est un peu vrai tes dires.

le maroc c'est un pays de l'offshore
                  pour ce qu'est de ouarzawood , C'est aussi vrai, beaucoups de films américains sont tourné a ouarzazate.
                  le tourisme de luxe c'est encore vrai, contrairement a la tunisie, qui resoit plus de touriste mais 3 fois moins de revenus que le maroc.
                  l'amsterdam des ports et bien encore la, tu n'a pas encore tord. 8.5 M de conteneurs, c'est pas rien ça.
                  l'immobilier n'en parlons même pas, il faudrait qu'on commande des chinois, y a plus de main-d'oeuvre marocaine

tu vois en fin de compte on arrive a s'entendre

Commentaire

leur situation economique semble s"améliorer.tant mieux.mais alors quelles sont les raisons de cette pression sur l'ouverture des frontieres avec l'algerie ?
                    je crois que c'est la france et l'europe qui demande au maroc de demander l'ouverture, et quand Boutefliqa repond qu'il faut qu'on reglent les dossiers avant l'ouverture, le maroc apele au dialogue sur tous les dossiers, tous simplement pour que tous le monde voie qui bloques l'ouverture.
                    c'est aussi simple que sa.
                    tous sa et pour UM cher a sarqo.

Commentaire

Quand on a des messages comme ca ou une fermeture de frontieres devient la regle et l'ouverture l'exception, il faut commencer a se poser de seeirueses questions.

Commentaire

je crois que c'est la france et l'europe qui demande au maroc de demander l'ouverture
                        Je ne crois pas que le Maroc soit aux ordres de la France et de l'Europe à ce point...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Quand on a des messages comme ca ou une fermeture de frontieres devient la regle et l'ouverture l'exception, il faut commencer a se poser de seeirueses questions.
                          tu sais en algerie âalla nif n'moutou.
                          c'est le maroc qui a fermé le premier.avec des accusations indignes.
                          mais ça ne répond pas ma question.quel est le but de cette pression a l'ouverture ? la maroc n'en a pas besoin économiquement puisque sa situation est en net progrés.
                          alors ??

Commentaire

Je ne crois pas que le Maroc soit aux ordres de la France et de l'Europe à ce point...
                            bachi

eh ben si. le maroc today c'est un régime crée et sponsorisé par la france.

Commentaire

quel est le but de cette pression a l'ouverture ? la maroc n'en a pas besoin économiquement puisque sa situation est en net progrés.
                              alors ??
                              Ca te semble normale que la frontiere entre 2 pays soit ferme pendant plus de 10 ans ?
                              meme Israel n'a pas de frontiere ferme avec l'egypte ou encore avec la jordanie!

Meme la turquie qui a des probleme avec la syrie entretient des relations economique avec celle ci. Mais ce que je remarque chez vous, c'est l'absense total du sens du commerce. aucun flaire pour ca !

Commentaire

le maroc today c'est un régime crée et sponsorisé par la france.
                                ne soit pas complexe par l'histoire de notre pays et par "l'histoire" de ton pays crcrcr

Commentaire

Chargement...
                                X