Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Comment le pouvoir sacrifie l'éducation, l'industrie, l'agriculture au profit de l'armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Comment le pouvoir sacrifie l'éducation, l'industrie, l'agriculture au profit de l'armée

    Les chiffres qui prouvent la folie dangereuse du régime algérien dans sa gestion des affaires du pays. Les dirigeants algériens ont sacrifié les investissements dans l'éducation, le habitat, la production nationale, l'agriculture et l'hydraulique pour augmenter les dépenses militaires et les budgets dédiés aux services de sécurité... Face aux mutations mondiales provoquées par la pandémie de la COVID-19, le régime algérien opte pour une militarisation du pays au détriment de son développement technologique et économique. Un choix que l'Algérie va chèrement payer dans un futur proche..

    Dernière modification par ayoub7, 11 mai 2021, 21h23.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    et bah ... le ben , la Nodo nodo, le rago.. etc vont dire encore : mais il ne faut pas écouter ce marroqui ..

    Commentaire


    • #3
      C'est parce que l'armée (à l'inverse de la santé,education...etc) est l'épine dorsale du pays... Dixit les bnadrias cachiristes

      Commentaire


      • #4
        Au Maroc c'est pareil, le pouvoir sacrifie également l'éducation, l'industrie, l'agriculture au profit de la France et du palais. La plus grande partie de l'économie du Maroc appartient soit à Mohamed Alaoui soit à la France. La seule différence avec le régime Algérien, c'est que Mohamed Alaoui est tenu à une obligation de résultats vis-à-vis de ses actionnaires, ce qui assure une meilleure gestion de sa rapine que dans le cas algérien où l'état ne rend de compte à personne.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hallaj Voir le message
          Au Maroc c'est pareil, le pouvoir sacrifie également l'éducation, l'industrie, l'agriculture au profit de la France et du palais. La plus grande partie de l'économie du Maroc appartient soit à Mohamed Alaoui soit à la France. La seule différence avec le régime Algérien, c'est que Mohamed Alaoui est tenu à une obligation de résultats vis-à-vis de ses actionnaires, ce qui assure une meilleure gestion de sa rapine que dans le cas algérien où l'état ne rend de compte à personne.
          On peux avoir des chiffres sur la detention france et Roi du PIB marocain en % ... Tu semble avoir des chiffres que je n'ai pas
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hand Voir le message

            On peux avoir des chiffres sur la detention france et Roi du PIB marocain en % ... Tu semble avoir des chiffres que je n'ai pas
            Il n'a rien du tout, ce qu'il a c'est : quand l'algerie a un probleme, il faut citer 3-4 mots clés concernant le Maroc, le makhzen en est un.

            Hada ma kan...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hand Voir le message

              On peux avoir des chiffres sur la detention france et Roi du PIB marocain en % ... Tu semble avoir des chiffres que je n'ai pas
              Je ne parle pas du PIB mais des actions que le roi et la France détiennent dans les entreprises marocaines, ainsi que des dividendes qu'ils se reversent en net d'impôts.

              Commentaire


              • #8
                Mazal avec ce corrompu de Algérie part Avant de le relayer , regarde son site
                a t' il au moins une seule fois fit qqes choses de bien sûr l' Algérie rien
                Alors c quoi comme source impartiale rien
                Il traine des affaires de corruption pour lesquelles il vient de être condamné avec son célèbre ami Tahkout
                Corrompu jusqu aux os
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9
                  Hallaj si tu dit qu'une grande partie de l'économie apartiens a m6 et a la France sa signifie ce que sa signifie...

                  Combien de % du PIB , 30%, 50%, etc..
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X