Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les conserveries marocaines jettent l'éponge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les chinois , on laisse ça aux autres pour recourir à eux.
    Elle est déjà sur les étales. Les émiratis et égyptiens s'en donnent à coeur joie pour vous la fourguer au travers de l'accord de libre échange.
    Fabriqué en Chine et en provenant directement ou via les Emirats Arabes Unis et l’Egypte, le concentré de tomates est vendu 50% moins cher que le produit local.
    Tu disais la Honte !!! Assumes.

    Commentaire


    • #17
      Azul

      Envoyé par Pihman
      La mondialisation n'est pas une position définitivement acquise
      c'est une remise en cause quotidiennes de ces manière de travailler
      Après l'anthropologie de la mondialisation de Constantin Von Barloewe, voilà que je découvre la philosophie "Pihman" de la Mondialisation.

      Moi j'ai retenu une phrase d'Amin Maâlouf " La mondialisation est monobénéficiaire et multi-problèmatique " Hé hé que de vrai.

      Au fait la Mondialisation n'est pas une position



      Désolée, Jawzia, de faire un hors-sujet, mais il a son importance, afin de situé le meneur du suiviste.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        Désolée, Jawzia, de faire un hors-sujet,
        Pas du tout. Au contraire.

        C'est moi qui suis désolé pour la parenthèse Sino-Hriresque. Mais il fallait que le bommerang revienne à son lanceur.

        Je trouve la phrase d'Amin Maalouf très juste.

        Commentaire

        Chargement...
        X