Les gars, wallah je vous espère sincèrement le même développement. Il suffit d'arrêter avec cette jalousie aveuglante et maladive et de travailler dur. Il n'y a pas de secret.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video : les plus grands circuits ferroviaires Algériens
Réduire
X
-
Envoyé par ayoub7 Voir le messageLes gars, wallah je vous espère sincèrement le même développement. Il suffit d'arrêter avec cette jalousie aveuglante et maladive et de travailler dur. Il n'y a pas de secret.
Commentaire
-
et de travailler dur. Il n'y a pas de secret.
Avec des ânes ?
Ah oui je comprend en quoi consiste le travail , c'est de pousser des ânes montés par des touristes !
Team-building séminaires dans le bivouac Maroc | courses à dos d'âne
Oscar et yves OASIS de TIOUTE MAROC 2006 Pauvres ânes !
Commentaire
-
Ayoub
pauvre type! Le tgv a été proposé à l'algérie et nous l'avons refusé, preferant des lignes lgv ( lignes à grandes vitesses de 160-220 km/h) avec lesquelles on peut transporter autant les voyageurs que les marchandises, contrairement au tgv, trop couteux et peu rentables!
En algerie, on ne fait pas du trompe l'oei comme chez vous, mais on suit une strategie pour des objectifs a moyens et longs termes bien definis ds le cadre d'un veritable effort de developpementl du rail ds toutes les regions du pays, méme à travers des montagnes ou autres regions difficiles d'accès, pas comme chez vous où il n'y a aucun tunnel de chemin de fer digne de ce nom! Toutes vos lignes sont sur du plat! On comprend pourquoi toutes vos regions montagneuses sont depourvues de chemins de fer !
Pour apprecier un peu ce qui se fait en algerie et comprendre la grande difference entre nos deux pays, voici qlqs
videos:
Commentaire
-
C'est bon les gars, vous m'avez convaincu, je viendrais en Algérie personnellement tester le nouveau TGV. Si je passe la douane sans dégats, si j'arrive a trouver un hotel avec de l'eau 24/24 et si l'on ne m'arrete pas au café du coin parce que je suis marocain.
Pour la blague du reseau plus long donc le service est meilleur, arretez de nous faire rire, L'inde a un reseau plus grand que la plupart des pays du monde. Vas monter dans un train indien..
ya paaaas photo je vous dis, et pas que pour le train, mais pour tout, les mentalités, le service, l'experience et les infrastructures annexes aussi
Dernière modification par ayoub7, 27 juin 2021, 03h15.
Commentaire
-
Envoyé par hbibnaali Voir le messageAyoub,
qui peut acheter un billet de TGV au Maroc? très peu de gens
Commentaire
-
Envoyé par mansali06 Voir le messageUnique au monde,
le plus stupide investissement
UN TGV sur 300 km.
Le travail je vous dis, le travail... Il n'y a que ça qui compte...
Essayez de cacher au moins votre jalousie, c'est un peu trop flagrant les gars.
Attendez au moins que Marrakech-Agadir ouvre pour rager bien comme il faut.
Merci
Dernière modification par ayoub7, 27 juin 2021, 09h47.
Commentaire
-
Envoyé par ayoub7 Voir le messageLe TGV Marrakech - Agadir est en construction. Prépares toi pour l'inauguration ]
a ce jour, aucune entreprise marocaine ou étrangère n'a commencé à étudier le projet Marrakech - Agadir (Tracé, caractéristiques techniques, ouvrages d’art,....)
Dernière modification par MEC213, 27 juin 2021, 09h57.
Commentaire
-
Envoyé par MEC213 Voir le messageMensongea ce jour, aucune entreprise marocaine ou étrangère n'a commencé à étudier le projet Marrakech - Agadir
Mas dis nous c'est quoi ta preference? Tu préfères commencer a rager a quel stade? Au stade de preparation actuels, au debut des travaux ou a la mise en circulation?
Commentaire
-
Envoyé par mansali06 Voir le messageJalousie pour une connerie?
JAMAIS.
Nous on s'en fout,
à la fin c'est le peuple marocain qui paie,
malgré lui.
Le peuple Marocain paie pour ses projets et le peuple algerien paie pour Ben Battouche et sa clique. Sur ce point, on est d'accord.
Commentaire
Commentaire