Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : les plus grands circuits ferroviaires Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ayoub7 Voir le message

Personne ne fait le tapage sur les realisations. Elles parlent d'elles meme. Il faut faire du tapage pour demander des explications sur les non-réalisations, ou sur les poteaux au milieu de l'autoroute, maltalan.
    De même qu'il faut en premier lieu que tu dénonces la prostitution , la drogue, la mendicité y compris dans la trémis de casazombie et dans le futur TGV, ....voilà l'essentiel ! En aurais tu de ce courage qui te manque ?

Il faut aussi dénoncer cette horreur , :

https://www.algerie-dz.com/forums/in...89#post8281489

Si du moins tu as suffisamment d'honneur et de dignité, ce que j'en doute !

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

De même qu'il faut en premier lieu que tu dénonces la prostitution , la drogue, la mendicité y compris dans la trémis de casazombie et dans le futur TGV, ....voilà l'essentiel ! En aurais tu de ce courage qui te manque ?
      Nan, je dénonce ce que je veux, quand je veux, comme je veux... ou pas... si j'estime le sujet non important ou si je n'en ai pas envie, tout simplement, deal with it !

Manquerait plus que tu viennes taper sur le clavier à ma place

Fais un référendum pour demander à ce que je participe aux sujets que tu désires

Pour close ce sujet, inchallah l'Algerie aura son TGV aussi un de ces 4 et ça nous évitera d'arriver à 6 pages de corrections sur ce qui se fait au Maroc concernant le developpement remarquable du rail et des services liés au rail.

Goulou Amine.

Une derniere pour la route:

Dernière modification par ayoub7, 01 juillet 2021, 18h11.

Commentaire

Pour close ce sujet, inchallah l'Algerie aura son TGV aussi un de ces 4 et ça nous évitera d'arriver à 6 pages de corrections sur ce qui se fait au Maroc concernant le developpement remarquable du rail et des services liés au rail.

Goulou Amine.

Avec 30 ans de retard par rapport à nous et par ricochet nous avons 30 ans de plus soit au total 60 ans d'avance ...Alors petit voisin toutou , tu suis ou tu suis pas ? attention , l’écart peut s’aggraver si tu restes à la traîne à force de baboucheries ! ! !

Commentaire

Ayoub
          A part le tgv, qui reste l'arbre qui cache la forêt, as tu autre chose à faire valoir? Parle-nous des autres projets ( je ne parle pas des renovations des gares! ) donne-nous des chiffres et des delais de livraison de nouvelles lignes si ce n'est pas trop demander!

Question de credibilité, de preference sur le site:

http://www.retrofutur.org

ou .....autres
          Dernière modification par Ismail, 01 juillet 2021, 19h19.

Commentaire

Envoyé par Ismail Voir le message
            Ayoub
            A part le tgv, qui reste l'arbre qui cache la forêt, as tu autre chose à faire valoir? Parle-nous des autres projets ( je ne parle pas des renovations des gares! ) donne-nous des chiffres et des delais de livraison de nouvelles lignes si ce n'est pas trop demander!
            ou .....autres
            Avec plaisir cher ami.

Etat des lieux en 2009:

Etat des lieux 2010-2015.. Avant l'entree du TGV

Dernière modification par ayoub7, 01 juillet 2021, 20h02.

Commentaire

Dis moi si tu veux qu'on détaille le nombre de cables et de pieces dans les trains aussi, pas de problemes...
              Dernière modification par ayoub7, 01 juillet 2021, 20h11.

Commentaire

Dis moi si tu veux qu'on détaille le nombre de cables et de pieces dans les trains aussi, pas de problemes...
                Bof , tout le monde sais compter , même un gamin le fait , mais sais tu comment fabriquer une vis .?

Commentaire

Je reste sur ma faim! Comme je m'y attendais, que du blablas, de la littérature, des réalisations trompe l'oeil!

La vidéo parle seulement de la croissance du nombre de voyageurs, du nombre de gares rénovées ! ou de la croissance de marchandises transportées, bref toutes ces realisations sont atteintes forcement avec le cours du temps, car tout simplement la population du maroc a augmenté!

Ce que je voulais savoir plutôt c'est, nonobstant du tgv, combien de lignes nouvelles ont été construites depuis la fin du protectorat(1956) ? Le flou, presque rien!

J'attends donc d'autres reponses plus convaincantes .

Commentaire

Chargement...
                  X