Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour renforcer la chaîne de valeur agricole africaine : OCP et IFC signent un accord de 100 millions de dollars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, je défends pas indéfendable un produit, industrie, exploitation..., polluante est polluante de partout pas selon sa nationalité ou son origine comme tu accroches à le faire toi avec des vidéos commandés par le pollueur !
    Que OCP ouvre ses sites et laisse des enquêteurs impartiaux et compétents enquêter librement, s'il est si sûr de son affaire !

Commentaire

pioto Pas de souci mon ami, tu peux ignorer tout ce que je viens de te poster pour repeter la meme chose. Mais montres nous ce que fait la Sonatrach de votre coté pour comparer...

Walla ma kayen walou? C'est le vide aérien? C'est clair que le vide aérien ne pollue jamais...

Commentaire

Voilà qui est clair, OCP est dans les engrais chimiques, cherche des marchés; quoi de plus logique mais éviter d'en faire trop sur sa bénignité!
        non non, l'OCP ne cherche que les fossiles BIO en fait.....tout le reste est abandonné.... ils ont même trouvé une dent de requin avec du plomb que le département qualité a rejeté....

ma parole, tu viens d'un pays qui ne vend que des combustibles et tu oses faire la critique des engrais tout court....puisque tu ne connais pas d'autres engrais en fait...

wjahkom 9asse7....

Commentaire

Walla ma kayen walou? C'est le vide aérien? C'est clair que le vide aérien ne pollue jamais...
          tu fais semblant ou quoi depuis la nuit du temps l'industrie pétrolière est reconnue comme polluante, pourquoi tu veux que je la défends ou Sonatrach se laisse aller dans un déni d'une réalité avec renfort de vidéos com à la manière de l'OCP que je peux le comprendre mais que toi prends bêtement sa défense en béni oui oui assumé...!
          Bon! ...@AYOUB ! C'est Ayoub, quoi attendre plus de lui!

Commentaire

tu fais semblant ou quoi depuis la nuit du temps l'industrie pétrolière est reconnue comme polluante, pourquoi tu veux que je la défends ou Sonatrach se laisse aller dans un déni d'une réalité avec renfort de vidéos com à la manière de l'OCP que je peux le comprendre mais que toi prends bêtement sa défense en béni oui oui assumé...!
            ce que fait l'OCP dépasse tes connaissances et celles de tout vos diplomates.....les années à venir vont vous calmer....

une seule équation: manger ou bouger...

Commentaire

pioto ok, je note que tu n'as absolument rien à nous montrer, meme pas un article de 4 lignes qui parle d'une quelconque poitique environnementale de la Sonatrach.

tu fais semblant ou quoi depuis la nuit du temps l'industrie pétrolière est reconnue comme polluante,
              Ah ouais? Et pourquoi Total a une des politiques RSE parmi les plus reconnues dans le monde?

Tu sais ce que c'est une politique RSE déjà?
              Dernière modification par ayoub7, 29 juin 2021, 22h00.

Commentaire

ok, je note que tu n'as absolument rien à nous montrer, meme pas un article de 4 lignes qui parle d'une quelconque poitique environnementale de la Sonatrach.
                Ne fais pas le bahloul plus que ça, AREVA, EDF et autres ETS de centrales nucléaires, les Exploitants des ressources naturelles: minerais, fleuves, forêts..., Ils sont tous devenus les dernières années "amis" de la nature! Tiens même les militaires ils parlent de neutraliser et bannissent le terme éliminer, armes non létales et bombardements chirurgicaux, chasseurs responsables et plus de carnage et la liste est ouverte!
                L'image de la boite auprès des clients et de l'opinion public vaut bien quelques mensonges et arrangements avec la réalité de terrain de tous les jours !
                Dernière modification par pioto, 29 juin 2021, 23h13.

Commentaire

Envoyé par pioto Voir le message
                  Ne fais pas le bahloul plus que ça
                  pioto
                  Un Bahloul est par defintion quelqu'un qui se jette sur un sujet sans savoir de quoi il parle. Ce qu' overclocker appelle les "fhamator"...

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

pioto
                    Un Bahloul est par defintion quelqu'un qui se jette sur un sujet sans savoir de quoi il parle. Ce qu' overclocker appelle les "fhamator"...
                    Et bien si tu veux savoir je pense pas moins de lui !

Commentaire

Moi, je défends pas indéfendable un produit, industrie, exploitation..., polluante est polluante de partout pas selon sa nationalité ou son origine comme tu accroches à le faire toi avec des vidéos commandés par le pollueur !
                      Sans engrais, pas d’agriculture à grande échelle et donc pas de vie comme on la connais.

Que OCP ouvre ses sites et laisse des enquêteurs impartiaux et compétents enquêter librement, s'il est si sûr de son affaire !
                      Cette ligne de pensée m’a toujours intrigué

1- Lancer des accusations basées sur suppositions
                      2- Demander a l’accusé de prouver son innocence

Fascinant !

Commentaire

Et bien si tu veux savoir je pense pas moins de lui !
                        tu penses ce que tu veux ya lbou3ar, l'OCP dépasse toute vos compétences et ca vous fait mal...en 2023 lorsqu'on commencera à parler de taxe carbonne, reviens nous voir....entre temps....va voir ce qui se passe chez toi.....w khtina men fhmatorisme....

Commentaire

Chargement...
                        X