Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Vue aérienne de la Cité des sports de Tanger, la plus grande d’Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ayoub7 Voir le message

    Awa montres nous qu'on compare ya Msiou 1975...
    En 72, enfant, j'ai assisté au match séléction maghrébine( gardien de but, une mi-temps le Marocain ALLAL, une seconde Abrouk de CRB contre la fameuse équipe inter de Milan de Riviera !
    En 75 j'ai assisté et blessé au dos( mauvaise chute sur le dossier des bancs suite au saut de joie et de folie au but du "ROUGI" de KOUBA j'ai oublié son nom contre la France en finale!
    La piscine couverte l'hiver(ouverte juste pour les pistonnés ne soit pas jaloux) et l'Eté celle de l'éxtérieur ont été des années mes bassins préférés après celle des Anassers !
    Les terrains de jeu de l'extérieur surtout les compétitions et championnat d'athlétisme(sport et la drague faisaient bon ménage), j''étais abonné et des fois la salle couverte ("secoupe volante"), je les fréquentais du temps du lycée, sans parler du complexe du CNEPS BENAKNOUN( les deux pôles sont eloignés de un Km) où les Champions olympique de ex RDA venaient passaient leur stages de préparation en hiver pour les grandes compétitions mondiales!
    Donc prétendre comme dans le reportage que c'est le premier en Afrique c'est un pur mensonge !
    La seule différence c'est que vous avez rajouté un terrain de rugby et une boutique de Nike et compagnies( votre spécialité), le reste tout se trouve dans le complexe de 5 juillet : deux piscines olympiques,, un stade de 70 milles spectateurs, une salles polyvalente couverte, des terrains de tennis, de foot, de basket, hand... en plein air; Ainsi que EPS(école supérieure des sports ticket d'entrée Terminal pour les sportifs et bac pour les non sportifs à l'époque) et un hôtel
    Ecoute bien je dis et je signe un DEMI SIECLE avant votre pâle copie et les mensonges qui vont avec !
    Dernière modification par pioto, 19 juillet 2021, 00h39.

    Commentaire


    • #17
      Super, encore une fois, iwa montres nous qu'on compare.

      Sinon pour l'argument, tu es drole, personne ne te dit que c'est le premier stade construit au Maroc pour que tu viennes me dire oui mais en 1975 à Alger...

      Je ne parle pas des vieux stades, je parle des nouveaux justement!

      PS: Le Stade d'honneur a Casablance a été construit une décade avant... l'indépendance de l'Algérie, en 1955...

      Parles moi du neuf, je ne veux pas conduire une Peugeot 504
      Dernière modification par ayoub7, 19 juillet 2021, 00h44.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ayoub7 Voir le message
        Super, encore une fois, iwa montres nous qu'on compare.

        Tu me demandes d'acheter une voiture de 1975 sans la voir...
        Tu as des vidéos sur le Web, et question de comparaison un peu de respect et de modestie te font grand bien!
        Je te parle d'un complexe immense construit et inauguré 10 ans après l'indépendance, qui dis mieux, pas au 21 siècle avec l'argent de généreux donateurs anonymes, ALLAH YAKLEFF ALIHOUM!
        Dis AMEN avec nous!
        Dernière modification par pioto, 19 juillet 2021, 00h56.

        Commentaire


        • #19
          Parles moi du neuf, je ne veux pas conduire une Peugeot 504
          La 504, la 505 et plus tard la 605 avant que Mitterrand pose son cul dessus, je jouais dedans!
          Et tout petit la DS 21 avec les phares encastrés qui accompagnés les mvts du volant et sa fameuse suspension!
          Tu découvres et tu t'enthousiasmes avec des grands yeux ouverts sur le tard, je te comprends!
          Dernière modification par pioto, 19 juillet 2021, 01h09.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pioto Voir le message

            La 504, la 505 et plus tard la 605 avant que Mitterrand pose son cul dessus, je jouais dedans!
            Et tout petit la DS 21 avec les phares encastrés qui accompagnés les mvts du volant et sa fameuse suspension!
            Tu découvres et tu t'enthousiasmes avec des grands yeux ouverts sur le tard, je te comprends!
            Iiiiiiwa c'est ça le problème, je te montre une Tesla tu me parles d'un 504

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ayoub7 Voir le message

              Iiiiiiwa c'est ça le problème, je te montre une Tesla tu me parles d'un 504
              Fais toi des films comme d'habitude... qu'en quoi tu es à la page, tu peux même citer des voitures volantes c'est ça te chante, ne te prive surtout pas!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pioto Voir le message

                Fais toi des films comme d'habitude... qu'en quoi tu es à la page, tu peux même citer des voitures volantes c'est ça te chante, ne te prive surtout pas!
                oui jet 'ai littéralement montré un petit film de chaque realisation. Le probleme c'est que toi tu n'as aucun film aucun à montrer.

                Mais ce n'est pas grave, inchallah l'algerie aura une academie de football de meme niveau pour former ses champions aussi, et des infrastructures modernes et de qualité, pour changer un peu de... 1975...

                Commentaire

                Chargement...
                X