Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une startup réussie par un jeune à bejaia
Réduire
X
-
startup de cartonnage
tqa3ad biya walla wach
laisser le pauvre vivre tranquille c'est peut être le seul non proche l'armée qui essaye de gagner sa croûte le pauvre
l’Algérie n'a aucun objectif ils sont nombreux et crois moi des industries beaucoup plus riches et techniques avec l'argent du pétrole du Sahara Hassi messaoud , mais l'entreprise leur appartient ...tous tous ceux qui ont des industries vers Blida ça serait bien que l'on connaissent qui ils sont n'est ce pas et de qui ils sont proches, je ne leur en-veux pas tu sais ... et ailleurs ceux qui font de la pasteurisation du lait ou autres tout tout le textile tout tout et tous les escrocs des assurances tien il n'y pas longtemps quelqu’un a posé la création d'une école dans ce domaine par un groupe Français (obscure) et qui me l'o fait passer pour le collège de France rien que ça) tous gagnent leur vie s'enrichissent deviennent gallek des industriels des hommes d'affaire comme Hmida machi Hmida du forum mais le racham
pendant ce temps le pays est perdu mon ami il s'appauvri de jour en jour
car ...car ... mais bon je vais pas faire une leçon, ils sont 4000 fois mieux payé que moi pour t'expliquer où ils sont entrain de mener le pays
c'est bon
Mettre le pays en mouvement demande de la sincérité d'abord et des gens détachés et non ji3anine ... en suite un bon chef d'orchestre
Dernière modification par Aloha, 07 août 2021, 21h24.
-
Encore une fois, un Kabyle qui s'illustre. Ce qui confirme la suprématie intellectuelle des Berbères sur le Maghreb. Et on comprend mieux également pourquoi ils sont brimés au Maghreb, car les états maghrébins qui sont dirigés par des arabes et des juifs ont tout simplement peur des berbères, qu'ils savent être les seuls opposant sérieux à leurs pouvoirs, eux qui ne se maintiennent au pouvoir par la force que grâce à l'aide des français.
Commentaire
-
pufff c'est lui qui a crée les machines pour dire startup ? c'est un métier vieux comme le monde il faut arrêter votre maladie
c'est de la consommation et encore vu la qualité du carton ondulé que j'ai vu bof ! le dernier carton de banane importé est plus technique que ce que j'ai vu
laissez le gars vivre et faire manger ses enfants et arrêtez la propagande ou alors Ansej guallek normal c'est le même système qui a calmé les foules et clochardisé le pays
pendant ce temps les voleurs ont vidé les caisses c'était quand déjà l'Ansej
certains médecins ont équipé leur cabinets d'autre acheté des voitures et ainsi de suite ...
qui est capable de me faire le bilan et les raisons et la vision de cette action ?
s'il y avait des stratèges je donne cette argent avec une vision et une ambition de tisser un réseau au moins de petites entreprise technique qui soutiendraient les plus grands industriels qui bouffent tout je ne pose même pas la question de leur proximité du pouvoir et l'injustice sociale ... je répare et j'avance mais comme ce sont des ignorants qui n'ont rien à fiche du pays, ils ont calmé le peuple et maintenant c'est la cata l'économie algérienne
allez enquêter sur Tonic qui est à l'arrêt chaque fois que je passe devant ça serait plus intéressant au lieu de passer votre temps à envoyer de la propagande
Dernière modification par Aloha, 08 août 2021, 13h28.
Commentaire
-
Envoyé par Aloha Voir le messagepufff c'est lui qui a crée les machines pour dire startup ? c'est un métier vieux comme le monde il faut arrêter votre maladie
c'est de la consommation et encore vu la qualité du carton ondulé que j'ai vu bof ! le dernier carton de banane importé est plus technique que ce que j'ai vu
[B]laissez le gars vivre et faire manger ses enfants et arrêtez la propagande ou alors Ansej guallek normal c'est le même système qui a calmé les foules et clochardisé le pays
pendant ce temps les voleurs ont vidé les caisses c'était quand déjà l'Ansej
certains médecins ont équipé leur cabinets d'autre acheté des voitures et ainsi de suite ...
allez enquêter sur Tonic qui est à l'arrêt chaque fois que je passe devant ça serait plus intéressant au lieu de passer votre temps à envoyer de la propagande
[/QUOTE]
Commentaire
Commentaire