Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à niveau : le Maroc en retard sur la Tunisie et l’Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'article n'a pas tort sur certaines choses. Les facilités mises en place par l'état sont trop verouillées et longues à obtenir. Les clients préférent prendre un crédit classique à taux plein au lieu de bénéficier d'un taux de sortie plus bas mais avec plein de tracasseries administratives.
    Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

    Commentaire


    • #17
      Peut être que lorsqu'on compte trop sur les aides extérieures on est moins regardant sur les résultats et on perd la notion de réforme...?

      Plutôt le contraire.
      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

      Commentaire


      • #18
        t'es le type qu'on appelle lorsque l'imprimante réseau tombe en panne
        je n'oserai jamais voler le boulot de mes frères marocains; t'inquiètes !!

        moi , on m'appelle quand 185 personnes n'arrivent plus à envoyer un mail.


        étre cartésien , c'est assez pour trouver la panne , pas pour y remédier
        trouver la panne , c'est déjà 50 % du remède .
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          je n'oserai jamais voler le boulot de mes frères marocains; t'inquiètes !!
          dis plutôt que t'arrive pas à bien configurer l'imprimante ...... c'est une XEROX ou une HP , t'a changé les DNS , et le numéro de port , c'est le bon ??

          t'a raison , appelle un marocain , il résoudra vite le problème

          moi , on m'appelle quand 185 personnes n'arrivent plus à envoyer un mail.
          quelle bande de gland ; vous avez un nouveau FAI ( fournisseur d'accées à Internet ...... ) et ils n'ont pas changé le serveur de courrier sortant.

          trouver la panne , c'est déjà 50 % du remède .
          y a un prof à moi qui avait l'habitude de dire : " La moitié d'un pont ne fera pas passer la moitié des voitures .............. "

          l'éternel dilemme du verre à moitié plein ou à moitié vide
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Bonjour cell

            et si on revenait au sujet mon ami, ce que je fais n'interesse pas les forumistes,

            y a un prof à moi qui avait l'habitude de dire
            t'as fréquenté des écoles ? !!
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              je vois que ca vole tres haut ici...
              Je suis aussi ingénieur, et etre ingenieur ne signifie pas forcement qu'on soit tres fort en technique. Des techniciens savent mieux configurer un réseau, décortiquer le noyau de NetBSD ou installler une imprimante que beaucoup d'ingénieurs.
              C'etait une précision.
              Bon qui offre les croissants pour detendre l'atmosphere
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Azouz
                et si on revenait au sujet mon ami, ce que je fais n'interesse pas les forumistes,
                Cell,

                Je suis ingénieur, donc cartésien.
                Sobhanna allah

                t'as fréquenté des écoles ? !!
                Buissonnière ...........

                et si on revenait au sujet mon ami, que ecole je fréquente n'interesse pas les forumistes
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  Bon qui offre les croissants pour detendre l'atmosphere
                  je te le jure Mehdoche , sur la téte de ma mére de mon pére , et de tout mes futurs enfants ......:

                  à l'instant meme ou j'ai lu cette phrase , j'etais en train de sortir 2 croissants feuilleté Nature de leurs emballages 'POINT CHAUD'.

                  tu me fais peur là ........... :22:

                  sinon , t'a raison pour les techniciens.
                  Dernière modification par Cell, 21 mai 2008, 09h09.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    sbah el khir Mehdoch

                    Bon qui offre les croissants pour detendre l'atmosphere
                    volontier, mais vite tant qu'il est chaud

                    Buissonnière ...........
                    même pas LOL .
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #25
                      je te le jure Mehdoche , sur la téte de ma mére de mon pére , et de tout mes futurs enfants ......:

                      à l'instant meme ou j'ai lu cette phrase , j'etais en train de sortir 2 croissants feuilleté Nature de leurs emballages 'POINT CHAUD'.

                      tu me fais peur là ...........
                      eh ouais je suis devin...
                      et tu nous dis ca sans nous en proposer... pour participer moi j'ai une bouteille de YOP ! Azouz tu apportes le café ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X