Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement d'une opération de vaccination massive à alger, même dans des bus aménagés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lancement d'une opération de vaccination massive à alger, même dans des bus aménagés

Bonne initiative, ravi de voir finalement que l'Algerie a dépassé la phase anti-vaccin...

Petite remarque: je n'ai pas vu de frigo... J'espere qu'ils n'ont pas oublié ce "petit détail".

Commentaire

ça dépend du type de vaccins, le SINOVAC n'a pas besoin de frigo ayoub7
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Petite remarque: je n'ai pas vu de frigo... J'espere qu'ils n'ont pas oublié ce "petit détail
        un petit détail que seul toi s'en rappelle!
        Sacré ayoub!

Commentaire

il est en mission, c'est son gagne pain....pas moyens de faire autrement! à part une démission...

Commentaire

Ismail j'ai le sens du détail effectivement

Et aussi pour les fausses informations:

Gang Zeng, a Sinovac researcher involved in the CoronaVac study, said the vaccine could be an attractive option because it can be stored at normal fridge temperatures of 2 to 8 degrees Celsius
            Il faut donc un frigo pour maintenir la temperature du produit entre 2 et 8 degrés. Donc je réitère, j'espère qu'ils ont un frigo dans le bus et que ce n'est pas du bricolage qui risque de créer des problemes aux vaccinés.

Commentaire

Ayoub

Ridicule!
              Tu en fais un peu trop!

Commentaire

Du tout Ismail, du tout, 5 sec pour rechercher l'info sur la temperature necessaire pour SinoVac.

Commentaire

Bien vu ayoub7 ... il manquait bien un détail/// ..

Commentaire

Pour revenir au sujet
                    d'autres wilayas ont emprunté le pas à alger et ce sont desormais des unités mobiles de la protection civile ( pompier) qui font la vaccination ds des ambulances, comme cela se fait à bel abbes et ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                    X