Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme : l’Algérie, future concurrente du Maroc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vos coiffeuses ont et auront surtout à faire face à la concurrence de vos coiffeurs.

ps: est ce que les coiffeuses des salons légaux chez vous ont le droit d'exercer hors leurs salons de coiffure ou pas????
    Fantasmes quand tu nous tiens

Le Maroc est inégalable dans la coiffure, Maroc, premier dans la coiffure, premier en Afrique et deuxième au monde après la Thailande, Mashallah le Marrouk, Allah y touwal fi 3mar Sidna

Commentaire

encore une fois :vos coiffeuses ont et auront surtout à faire face à la concurrence de vos coiffeurs.

ps: est ce que les coiffeuses des salons légaux chez vous ont le droit d'exercer hors leurs salons de coiffure ou pas????

Commentaire

Commentaire

encore une fois :vos coiffeuses ont et auront surtout à faire face à la concurrence de vos coiffeurs.

Il n'y'a pas plus de coiffeuses que de coiffeurs en Algérie.

Par contre, si je ne craignais pas Allah, je peux t'assurer que je prendrai un billet d'avion Paris-Tanger à 35 euros, puis que je m'enfilerai une à une vos millions de coiffeuses de Tanger à Lagouira au prix de l'euro symbolique, histoire de faire tourner un peu votre économie misérable en ces temps de Covid, et je peux t'assurer marouki qu'il y'aurait eu des veuves et des orphelins après mon passage chez vous!

Commentaire

Tu n'es pas gentil Hallaj tu es vraiment très vilain les coiffeuses sont universelles et leur métier est quand même le plus vieu du monde

Commentaire

Tu n'es pas gentil Hallaj tu es vraiment très vilain les coiffeuses sont universelles et leur métier est quand même le plus vieu du monde
              Attention, je n'ai rien contre les coiffeuses

Les coiffeuses marocaines sont très sympa et font très bien leurs boulot. Sans les coiffeuses marocaines, personne dans le monde ne connaitrait le Maroc ni n'aurait jamais entendu parler de ce royaume misérable, et ce trou à rat serait rien de moins qu'un bout de terre inutile coincé entre le 10ème plus grand pays au monde et l'Atlantique.

Commentaire

Il n'y'a pas plus de coiffeuses que de coiffeurs en Algérie.
                oui t'as raison, il y a plus de coiffeurs que de coiffeuses, celles des salons légaux, ils ne les comptent pas...

Par contre, si je ne craignais pas Allah, je peux t'assurer que je prendrai un billet d'avion Paris-Tanger à 35 euros, puis que je m'enfilerai une à une vos millions de coiffeuses de Tanger à Lagouira au prix de l'euro symbolique, histoire de faire tourner un peu votre économie misérable en ces temps de Covid, et je peux t'assurer marouki qu'il y'aurait eu des veuves et des orphelins après mon passage chez vous!

tu parles de ce que la France a fait chez vous, ils ne craignaient pas Allah et les conséquences on les voit aujourd'hui....

Commentaire

En l état actuel je vois mal un pays qualifiant la France d ennemi éternel et voulant criminaliser la colonisation, devenir une destination de choix pour les français.
                  Je suis rentré aujourd'hui de Marrakech ou j'ai passé 10 jours. Des touristes, il y en avait partout. Il y en avait tellement qu'il fallait faire attention pour ne pas leur marcher dessus. La plupart sont venus accompagnés de leurs enfants parce que ce sont les vacances de Toussaint (du 23 octobre au 8 novembre). Il y avait aussi beaucoup d'espagnols, de britanniques et d'américains. Et bien sûr il y avait beaucoup d'israéliens.

Commentaire

Salam,

Sera-t-elle la future concurrente du Maroc dont le modèle séduit  ?
                    J’espère que non.. Ni le modèle marocain, ni tunisien.

Actuellement, en Algérie, l’alcool dans les hôtels et les bars, le bikini sur les plages.. ne sont pas interdits.. Le hidjab n’est pas obligatoire.. et les couples étrangers n’ont pas l’obligation d’être mariés.

Donc techniquement, le modèle algérien est le même que celui de nos voisins. Et nos dirigeants ne perçoivent malheureusement pas le tourisme autrement.

Si tourisme il y a, il doit être hallal. Un touriste, un vrai.. se plie volontairement aux us et coutumes des pays qu’il visite.. son but est la découverte.. et ceux qui cherchent à passer du "bon temps", ceux-là.. ils iront ailleurs.

Commentaire

Je suis rentré aujourd'hui de Marrakech ou j'ai passé 10 jours.
                      J'espère un jour y aller.. par voiture.

Commentaire

un des grands gachis de l'Algerie est justement le fait d'avoir snobé le tourisme.
                        le manque a gagner se chiffre en centaines de milliards de $

le pays est un pays touristique par excellence

mais ces gouvernants ont tout fait durant de décennies pour casser et brider ce secteur pour des considérations débiles.

Le tourisme a des effets secondaires tres favorables pour d'autres secteurs
                        développer le tourisme permet de développer
                        le transport aérien
                        l'infrastructure routière et autoroutiere et ferrovière
                        les capacités hotellières
                        le sport et activités connexes
                        l'industrie cinématographique
                        la propreté des villes
                        ...
                        ...
                        Tout ceci génèrent des centaines de milliers d'emplois directs et indirectes et d'impôts et taxes
                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

Commentaire

Le premier avantage du tourisme pour les pays sous-développés c'est la montée en exigence (le citoyen qui n'a jamais voyagé à l'étranger n'a aucune base de comparaison pour réclamer). Par contre un touriste énervé qui dit dans un moment de colère "C'est quoi ce pays de merde, la connexion internet est horrible (comparé à d'où il vient)" ou les moyens de transport ou autre, c'est une grande source de développement, car il identifie les lacunes.

Commentaire

Chargement...
                          X