Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rond à béton: l'Algérie premier fournisseur des Etats Unis en septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rond à béton: l'Algérie premier fournisseur des Etats Unis en septembre

    salam

    ALGER - L'Algérie a occupé la 1ère place sur la liste des pays fournisseurs des Etats Unis en rond à béton, pour le mois de septembre 2021, selon des données officielles américaines rapportées par l'Union arabe du Fer et de l'Acier (UAFA) sur son site officiel.

    Les chiffres préliminaires émanant du Département du commerce des Etats-Unis font ressortir que le total des importations des Etats Unis en rond à béton, s'est élevé à 143,950 tonnes en septembre passé, dont 42,662 tonnes en provenance d'Algérie.

    Les mêmes données indiquent que les importations des USA en rond à béton algérien, se sont élevés à 13,846 tonnes en août.

    En plus de l'Algérie, figurent parmi les autres pays exportateurs de rond à béton vers les USA pour le mois de septembre, la Turquie (40,471 tonnes), le Mexique (36,707 tonnes), la République dominicaine (11,772 tonnes) et le Costa Rica (5,119 tonnes).
    Le total des importations des Etats unis en rond à béton a augmenté de 69,7%, comparativement en août et de 268,3 %, comparativement aux niveaux atteints en septembre 2020.

    En terme de valeur, le total des importations américaines en rond à béton sont estimés à 115,6 millions USD pour le mois de septembre, contre 69,2 millions USD en août et 18,9 millions USD en septembre 2020.


    aps

  • #2
    Un grand marché à investir

    Commentaire


    • #3
      Wow , c'est pas mal .
      ils sont sur le bon chemin.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Excellente nouvelle et ce n'est que le début inch'Allah

        Commentaire


        • #5
          Yes ça c'est concret

          Commentaire


          • #6
            Espérons seulement qu'il n'y'aura pas des zigotos 3iyacha marocains qui ne vont pas s'amuser à aller dénicher les clients américains de ces entreprises algériennes de béton pour faire du Algerian Bashing et essayer de faire fuir ces clients comme ils le font déjà en France, avec la complicité de la justice française qui ferme les yeux sur le Algerian Bashing alors que ca devrait rentrer dans le cadre la concurrence déloyale. En tous cas, force est de constater que dans un vrai pays libéral comme les Etats-Unis, qui appliquent à la lettre le libre marché, l'activité des entreprises algériennes est protégée mieux qu'en France et mieux qu'en Algérie même.

            Commentaire


            • #7
              Hallaj c'est Toyasli Oran qui exporte ce produit aux USA, donc à part envoyer un drone israélien au moment où la cargaison passe le détroit de Gibraltar, le Makhzen ne pourra rien faire
              Dernière modification par sami9313, 07 novembre 2021, 17h50.

              Commentaire

              Chargement...
              X