Normalement le sujet devrait déchaîner la kinkaillerie militante du forum, je m'en réjouis d'avance.. Pas la peine de vous dire que nous connaissons d'avance vos réponses, il nous suffit de faire un copier/coller,vu que vous êtes Incapable d'innover sur ce sujet vous ne pourrez pas vous empêcher de tirer sur l'ambulance.
Tout d'abord je vous présente l'auteur :Aziz Chahir
Tout d'abord je vous présente l'auteur :Aziz Chahir
Aziz Chahir est docteur en sciences politiques et enseignant-chercheur à Salé, au Maroc. Il travaille notamment sur les questions relatives au leadership, à la formation des élites politiques et à la gouvernabilité. Il s’intéresse aussi aux processus de démocratisation et de sécularisation dans les sociétés arabo-islamiques, aux conflits identitaires (le mouvement culturel amazigh) et aux questions liées aux migrations forcées. Consultant international et chercheur associé au Centre Jacques-Berque à Rabat, et secrétaire général du Centre marocain des études sur les réfugiés (CMER), il est l’auteur de Qui gouverne le Maroc : étude sociologique sur le leadership politique (L’Harmattan, 2015).
Commentaire