Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Industrie :Teboune lance un gros defi,15% du pib au lieu de 6% à fin 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ismail

ça il faudrait les poser à la banque mondiale!
    c'est osé, je m'attendais à un remrerciement de ta part. je me suis abstenu d'expliquer la chose tout en tirant l'oreil mais bon ça nous change des connerie que tu ecrivais ici

je trouve que c ds nos cordes sachant que l'industrie algerienne participait ds le passé à 40% du pib alors qu'aujourd'hui elle ne represente que 6 à 6,3% !

En tout cas ça concerne 2020 avec valeur ajoutée et c tout en faveur pour l'industrie algerienne.
    c'est une nouvelle théorie ça?

En fait les 6% concerne l'industrie hors hydrocarbure.
    BRAVO

comment tu veut en 12 mois multiplier par 2.5 le tissu industriel et qu'il te rapporte 14.5 milliards au demarrage? Comment?

maintenant tu dois nous expliquer comment tu vas passer de 6% à 15%?

comment tu vas gagner 14.5 milliards de dollars de PIB ce qui representerait une croissance nette de 9% du pib totale?

tu te retrouves d'entré en contradiction avec l loi de finances 2022 deja voté qui..

Le projet de loi prévoit un taux de croissance de 3,3% au cours de la prochaine année 2022, avec une croissance du volume du PIB hors hydrocarbures de 3,7% avant d'atteindre 3,81% en 2023.
    tu vois pourquoi kedboune est un kedboune et toi le kachiriste ne doit pas le suivre dans toutes ses folies?

plus debile encore, ton gouvernement vote une LF avec 3.3% de croissance et annonce une semaine apres un projet qui te fait 9% à lui seul,

AS TU COMPRIS?

et ne repete surtout pas la connerie d'usine à l'arret et projets gelés....

Commentaire

oui bien vu ombar , cela exigerait une croissance économique folle pour atteindre 15% du pib. chose dont l'algérie est incapable actuellement. même la chine pendant sa croissance folle n'a jamais pu faire x2.5 en 1 an. quand un pays fait +20% ou + 30% en 1 an c'est déja un exploit alors gagner 250% ....

Commentaire

j'en deduis sur la base de ses interviews et prises de parole que teboune a un faible devant le micro. trop populiste. il ne se retiens pas

ses notions dans l'economie sont quasi nuls, le gouvernement prevoit une croissance de 3,3% en 2022 mais lui il a ses desirs, il lache les chiffres qui lui passent par la tete

samarkand777

seule les 6% qui passent à 15% (250%) font 9% de croissance de pib total sur la base de 160 milliards
        Dernière modification par oumbar, 07 décembre 2021, 14h10.

Commentaire

oui oumbar 9% c'est dans ses rêves a tebboune. mais il est vraiment zéro en économie tu as raison surtout quand on annonce un chiffre aussi ambitieux la moindre des choses c'est de dire comment on va faire

Commentaire

Chargement...
          X