Ismail
c'est osé, je m'attendais à un remrerciement de ta part. je me suis abstenu d'expliquer la chose tout en tirant l'oreil mais bon ça nous change des connerie que tu ecrivais ici
c'est une nouvelle théorie ça?
BRAVO 
comment tu veut en 12 mois multiplier par 2.5 le tissu industriel et qu'il te rapporte 14.5 milliards au demarrage? Comment?
maintenant tu dois nous expliquer comment tu vas passer de 6% à 15%?
comment tu vas gagner 14.5 milliards de dollars de PIB ce qui representerait une croissance nette de 9% du pib totale?
tu te retrouves d'entré en contradiction avec l loi de finances 2022 deja voté qui..
tu vois pourquoi kedboune est un kedboune et toi le kachiriste ne doit pas le suivre dans toutes ses folies?
plus debile encore, ton gouvernement vote une LF avec 3.3% de croissance et annonce une semaine apres un projet qui te fait 9% à lui seul,
AS TU COMPRIS?
et ne repete surtout pas la connerie d'usine à l'arret et projets gelés....
ça il faudrait les poser à la banque mondiale!
je trouve que c ds nos cordes sachant que l'industrie algerienne participait ds le passé à 40% du pib alors qu'aujourd'hui elle ne represente que 6 à 6,3% !
En tout cas ça concerne 2020 avec valeur ajoutée et c tout en faveur pour l'industrie algerienne.
En fait les 6% concerne l'industrie hors hydrocarbure.

comment tu veut en 12 mois multiplier par 2.5 le tissu industriel et qu'il te rapporte 14.5 milliards au demarrage? Comment?
maintenant tu dois nous expliquer comment tu vas passer de 6% à 15%?
comment tu vas gagner 14.5 milliards de dollars de PIB ce qui representerait une croissance nette de 9% du pib totale?
tu te retrouves d'entré en contradiction avec l loi de finances 2022 deja voté qui..
Le projet de loi prévoit un taux de croissance de 3,3% au cours de la prochaine année 2022, avec une croissance du volume du PIB hors hydrocarbures de 3,7% avant d'atteindre 3,81% en 2023.
plus debile encore, ton gouvernement vote une LF avec 3.3% de croissance et annonce une semaine apres un projet qui te fait 9% à lui seul,
AS TU COMPRIS?
et ne repete surtout pas la connerie d'usine à l'arret et projets gelés....

Commentaire