Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostaganem : un groupe privé exporte pour 4 millions d’euro de câbles électriques vers le Sénégal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

المكتب الموريتاني للاحصاء
    le link peut être?

Commentaire

en 2019 le Maroc a exporter pour 220 M$ vers le Sénégal. Donc oui je confirme que 4 M$ représente une petite semaine d'exportation marocaine.
      Et après? Ce qu'a fait l'algerie en une année le maroc y a passé des decennies!
      La tendance ira en faveur de l'algerie, le maroc profitait de l'absence de l'algerie, voilà tout, ds l'avenir les pendules seront reglées, car la concurrence sera des plus rudes,et à voir les points forts des uns et des autres le maroc perdra beaucoup de marchés ds la region crois moi.

Commentaire

c'est bien Ismail .. c'est bien ... vous allez nous dépasser .. mais pensez à résoudre le problème des patates et de l'eau dans la capitale.. c'est quand même grave d'annoncer des exports alors que les queues sont infinies de jour en jour et que le dinar chute chaque jour..

Commentaire

Vous allez nous depasser ...
          Un petit rappel, on vous depassait dejà en 2019, même sans forcer!
          Voir extrait d'une source mauritanienne

https://senalioune.com/mauritanie-cl...tete-de-liste/

Commentaire

Je répondais factuellement à l'assertion selon laquelle l'algerie a réalisé en 2 ans, la moitié...bla bla.
            est-ce que au moins on peut se mettre d'accord sur les chiffres et ne pas balancer n'importe quoi et etre infoutu de le soutenir par la preuve ?
            tu es à l'image de vos gouvernants , la réedition des comptes, ça ne te dit pas grand chose j'imagine ?

Commentaire

Donne nous tes chiffres pour voir!
              Dernière modification par Ismail, 27 janvier 2022, 11h27.

Commentaire

Donne nous tes chiffres pour voir!

tu veux des screenshots de facebook comme les tiens ou c'est quoi la question au juste???

Et après? Ce qu'a fait l'algerie en une année le maroc y a passé des decennies!
                La tendance ira en faveur de l'algerie, le maroc profitait de l'absence de l'algerie, voilà tout, ds l'avenir les pendules seront reglées, car la concurrence sera des plus rudes,et à voir les points forts des uns et des autres le maroc perdra beaucoup de marchés ds la region crois moi.

oui oui on te croit, on te croit surtout que vous avez laissé des marchés matures comme la Tunisie ou la Libye, ou même l'Égypte pour faire votre petite propagande politicienne sur la Mauritanie...

on est en 2022 et vous vivez tjr en 1970 les gars....

Commentaire

tu veux des screenshots de facebook comme les tiens ou c'est quoi la question au juste???
                  au risque de te contredire, donne nous des chiffres officiels marocains,
                  au demeurant ceux de facebook sont tirés des sources officiels!

pour les autres pays cités, ce sont des marchés tradtionnels pour l'algerie, donc acquis d'avance. Les marchés de la mauritanie , du senegal...afrique de l'ouest en gl sont aussi des marchés naturels pour l'algerie puisque frontaliers et tres proches du pays.
                  ce que tu omets de dire c que l'intérêt de l'algerie à ces pays dérange quelque part, ça se comprend car menacé comme il est le maroc risque un isolement total ds la region.

tu sais, ce que la politique ne reussit pas à faire l'économique le fera.
                  Dernière modification par Ismail, 27 janvier 2022, 11h27.

Commentaire

au demeurant ceux de facebook sont tirés des sources officiels!
                    tu les as les sources officielles ou pas???

Commentaire

la question est reciproque!

Commentaire

tu m'as vu publier des chiffres moi??? je te demande une source officielle pas des screenshots facebook ou insta, dis que t'as que ca et passe ton chemin...

Commentaire

On tourne en rond, a toi de nous donner des chiffres officiels.
                          Les screenshots que tu renies sont tirés des sources officiels, si tu veux nous eclairer donne nous tes chiffres, marocains fussent ils, pour voir!
                          Moi j'ai trouvé que les importations mauritaniennes de 2019 du maroc ne representaient que 2,7 % du total des importations mauritaniennes, c vraiment très très maigres. Il n'y a pas de quoi être fier.
                          Dernière modification par Ismail, 27 janvier 2022, 16h18.

Commentaire

On tourne en rond, a toi de nous donner des chiffres officiels.
                            Les screenshots que tu renies sont tirés des sources officiels, si tu veux nous eclairer donne nous tes chiffres, marocains fussent ils, pour voir!
                            Moi j'ai trouvé que les importations mauritaniennes de 2020 du maroc ne representaient que 2,7 % du total des importations mauritaniennes, c vraiment très très maigres. Il n'y a pas de quoi a être fier.

ben montre un peux ou t'as trouvé les chiffres, marocains ou algériens ou émiratis, je te demande juste une source crédible. si tu n'as que les screenshots, et que pour toi c'Est suffisant comme source, tu me le dis clairement et je te repose plus de question.

Commentaire

Tu penses que le 2,7% je l'ai inventé?

Commentaire

je te demande des sources crédibles, c'est pas si compliqué à comprendre pourtant. que ca soit les 2,7 ou 20 ou 50 peut importe, on est 2022, des sources crédibles ok, sinon, c'est bon et comme écrit plus haut, dit moi que pour toi les screenshots suffisent, et c'est ca sera ma dernière intervention.

Commentaire

Chargement...
                                X