Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statista: Alger deuxième meilleure ville africaines pour le business

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C à croire que Statista est algérienne!

Commentaire

Ce qui m'étonne, c'est que Casa soit 4eme...
      La ville la plus dull et métropole oû il y a plus de pauvres que j'ai jamais visitée. ma denière fois remonte en fin 90 mais je pense pas que les choses changent...

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A casa , il y a les Twins, il y a Technoparc... je vous invite à aller d"couvrir les entreprises qui y siègent ..

Commentaire

Le même site Statista a publié un classement des meilleures villes africaines pour les startups et Alger n'y est pas classée (voir image 1).

Or, si une ville est très attractive pour le business, elle est aussi censée être très attractrive pour les startups. Dans le classement mondial des meilleures villes pour les startups, l'Algérie est absente du Top 100 et Alger est très mal notée avec la même note que celle du bastion de la high tech qu'est Kaboul!

- Pour consulter Global Startup Index 2021 (PDF): https://www.startupblink.com/startupecosystemreport.pdf

Dans le classement de la Banque mondiale Doing Business 2020, l'Algérie est classée 157e sur 190 pays.

L'Algérie a été tellement saboté par le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN que l'Algérie n'a d'ailleurs même pas une bourse digne de ce nom. Avec seulement 5 sociétés cotées, la très modeste bourse d'Alger ne figure même pas dans le Top 20 des bourses africaines (voir image 2).

Commentaire

Chargement...
          X