Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Allemagne retire le Maroc de sa liste des pays à haut risque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Allemagne retire le Maroc de sa liste des pays à haut risque

    L’Allemagne vient de retirer le Maroc et une vingtaine d’autres pays de sa liste des pays à haut risque de Covid-19.

    Les déplacements depuis l’Allemagne vers le Maroc et une vingtaine de pays dont l’Espagne et les États-Unis sont désormais facilités grâce à la décision du gouvernement allemand de sortir ces pays de sa liste des pays à haut risque de coronavirus.

    Sont également retirés de cette liste la Tunisie, l’Inde, l’Irlande, l’Andorre, l’Afghanistan, l’Algérie, les Fidji, le Kazakhstan, le Qatar, le Laos, Népal, le Pakistan, l’Arabie saoudite, l’Ouzbékistan, les Émirats arabes unis et les départements français d’outre-mer de la Guyane, de Mayotte et de Saint-Pierre-et-Miquelon.



    Avant cette décision, toute personne qui arrive en Allemagne depuis un pays à haut risque et qui ne présente pas son pass vaccinal complet avec au moins deux doses, devait passer dix jours en quarantaine et subir un test PCR. Après la décision, les voyageurs de plus de six ans doivent présenter un test PCR négatif et un certificat de vaccination. Pour les enfants de moins de six ans, la quarantaine dure cinq jours.

    bladi

  • #2
    Ça annonce le retour des touristes allemands . L'Allemagne est le deuxième ou troisième pourvoyeur de touristes au Maroc

    Commentaire

    Chargement...
    X