Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une usine de fabrication de téléphones portables au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ayoub7
    je suis le seul a penser quoi?
    Tout ce que tu as raconté ci-dessus.

    Commentaire


    • #47
      Tu veux dire que ce que je dis est faux et que l'algerie aussi encourage de structures qui fourniraient en priorite l'emploi des jeunes avant de rever d'exploration spatiale?

      Si c'est cela que tu veux dire, pourquoi quand le Maroc le fait, il faut denigrer pour denigrer?

      Serait-ce le Mendz-isme dans toute sa splenduer?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ayoub7
        Tu veux dire que ce que je dis est faux et que l'algerie aussi encourage de structures qui fourniraient en priorite l'emploi des jeunes avant de rever d'exploration spatiale?
        Là tu deviens raisonnable.

        Envoyé par ayoub7
        Si c'est cela que tu veux dire, pourquoi quand le Maroc le fait, il faut denigrer pour denigrer?
        Voilà j'ai déjà répondu :

        Celà on le sait cher voisine, c'est pour celà qu'avec le minimum de probité et de crédibilité on ne vient pas chanter sur tous les toits le fait de faire du simple assemblage de portables et tenter de duper le monde en voulant le faire passer pour un exploit technologique.

        Alors appelez un chat par son nom, et arrêtez votre propagande makhzenienne habituelle, on ne demande pas plus.

        Mais concernant cette usine, c'est une bonne chose en terme de création d'emploi mais ça n'a rien d'un exploit technologique que d'assembler des pièces venus d'ailleurs quand même.

        Commentaire


        • #49
          == MODERATION ==
          Soyez poli et évitez les attaques personnelles. Lisez la charte du forum.

          Commentaire


          • #50
            [ == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les attaques personnelles. Lisez la charte du forum.

            Commentaire

            Chargement...
            X