Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banques : après le Maroc, l’Algérie sur la piste subsaharienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ana juste expliquez moi pourquoi vous vous appliquez a vouloir faire rire la galerie a tout prix sur les catastrophes internes de l'Algerie.
    hors sujet!

La somalie a un système bancaire plus performant que l'Algerie et tu nous parles d'offensive bancaire algerienne en Afrique.
    la somalie ? Plus risible tu meurs , continue ds tes délires! D'ailleurs ce n'est pas moi qui parle d'offensive, revoies ta copie, petit jaloux!

je crois que l'offensive bancaire de la qowa dariba va se faire juste apres l'inauguration du TGV Alger - Tamarasset
    tu crèves deja de jalousie! Mais, puisque tu parles d'offensive, elle est deja lancée avec les lignes maritimes alger- nouakchott- dakar, la route tindouf- zouerate, la transaharienne vers niger, nigeria.....
    ouverture des postes frontaliers, debdeb-ghdames vers la libye, bordj badji mokhtar vers mali, ain guezzam vers niger... la liste est longue.
    Dernière modification par Ismail, 19 mars 2022, 19h07.

Commentaire

Voila ce que je te propose : quand les algeriens iront echanger leurs devises dans les banques, comme en Somalie, a la place de l'informel dans le Square, on pourra reparler d'un systeme bancaire en Algerie... Et de l'offensive africaine, dans 30 ans... quand le monde sera en train d'utiliser des devises digitales..

Commentaire

Voila ce que je te propose : quand les algeriens iront echanger leurs devises dans les banques, comme en Somalie, a la place de l'informel dans le Square, on pourra reparler d'un systeme bancaire en Algerie... Et de l'offensive africaine, dans 30 ans... quand le monde sera en train d'utiliser des devises digitales
        moi , je te parle de faits et toi tu fais des comparaisons debiles! On parle de banque à l'etranger et toi tu divagues sur le marché noir des devises en algerie. Tu vois faute d'arguments, tu sautes du coq à l'âne.
        Je te renvoie au vif du sujet : Inauguration prochaine de trois agences bancaires en afrique, en mauritanie, senegal et niger, voilà les faits , quant à tes delires tu sais où les mettre petit jaloux!

Commentaire

ok, reveilles nous quand tu as une "update" sur l' "offensive"......

Commentaire

Jaloux ? je ne suis pas sur, mais concernant le système bancaire algérien il ont parfaitement raison...Reconnaître son handicap permet d'avancer bien plus que de le nier. Un exemple frappant, c'est que le taux de change du dihram marocain est identique dans la rue comme dans les banques. Tu peux d'ailleurs changer du Dirham dans les banque européennes (pas toutes mais quand même) et en Europe il y a des agences bancaires des grandes banques marocaines. Il ont Visa, Mastercard, Amex etc...depuis au moins trente ans, on est loin du compte en Algérie.

Commentaire

Ismail Tiens, pour faire vite... Abdou Semmar vient de poster ça :

Commentaire

Donc je repete:

Le seul pays dans cette liste qui a grandement besoin d'une offensive très agressive dans le domaine bancaire, c'est... l'Algérie.

Commentaire

on est loin du compte en Algérie.
                  je n'ai pas dit le contraire, revois mon post ci dessus où j'ai bien souligné que des efforts sont deployés pour corriger le tir.
                  Pour la jalousie de ayoub et co, je mettrai mes deux mains au feu que les mrarkas crevent de jalousie, de complexe et de haine contre l'algerie non pas ds ce domaine (finances) mais ds tout ce qui pourrait aider l'algerie à se developper un peu plus.

Commentaire

Cher ami, je suis jaloux du fait que tu n'as pas froid aux yeux. Concernant le système bancaire au Maroc et en Algérie, crois moi sur parole, il n'y a pas photo...

Pour les "efforts déployés", il me semble que tu ne sais pas qu'une banque c'est bien plus que 4 murs, un toit et un logo...

Commentaire

C'est fou comme la haine marocaine peut s'exprimer dès que la grande Algérie se réveille.... jalousie

Commentaire

Pourquoi c’est des banques publiques ? Peut-on parler d’offensive économique alors que les banques sont publiques ?? Pourquoi en Dz il n’y a pas des établissements privé géants vecteur du développement ?pourquoi c’est toujours le publique ?

Commentaire

Aucune haine whatsoever mon ami. Tu ne peux pas être en première division et haïr une équipe de 4ème division

Commentaire

"Tu ne peux pas être en première division et haïr une équipe de 4ème division"

Première division de la prostitution, de la pédophilie, de la drogue, de l'analphabétisme, de la pauvreté..etc...je m'arrête ici car sinon j'en aurais pour des heures​​

Commentaire

“Sam respect” je sais pourquoi l’analogie t’a titilllé. Si j’étais aussi en 4ème division j’aurais eu la même réaction, et peut être même pire, surtout que c’est gratuit

Commentaire

Chargement...
                              X