Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OCP: Des résultats historiques et un dividende record !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ayayay ça sent la crainte du nouveau partenariat algéro-chinois dans le phosphate
    Semmar t'explique bien le projet ci-dessous, c'est plutôt la grosse arnaque:

Commentaire

Il croit qu'il vit en Suède

Le groupe OCP est très mal géré. En 2007, le cabinet américain Kroll a dressé un constat accablant sur la gestion catastrophique du groupe

Le directeur général de l'OCP est nommé par le roi et ne rend compte qu’au chef de l’Etat

Il n’y a aucun mécanisme juridique permettant au parlement marocain de contrôler le fonctionnement de l’OCP

L’OCP est une vache à lait que le Makhzen utilise pour faire sa promotion auprès d’organismes étrangers

L’OCP accorde chaque année plus de 700 000 euros à l’Institut français des relations internationales (IFRI), un think-thank basé à Paris, pour réaliser des études favorables au royaume et à ses dirigeants

Tu veux que je continue de parler des scandales de corruption de l'OCP ?

les dziris tjr pareil, ils connaissent le Maroc plus que leurs bled , tout ce que tu cites ou tu va citer c'est les journaux marocains qui en parlent, pas le pégasus dz qui l'a découvert

on est 2022 et tu me sors 2007, mais vous vivez vraiment et tout le temps dans le passé vous.

encore une fois l'OCP n'est pas la sonakhrak....

Commentaire

They have no idea.. je contemple ce sujet de loin et je suis mdr déjà...

Ils vont créer pas Une OCP mais Deux !...
        alors là du tout.... à part ce qui a été dans les phosphates en Afrique, et son soft power (les gens veulent manger pas aboyer avec des principes que l'aboyeur n'a pas ), je disais à part les phosphates, Polytech Bengurir et 1337

Commentaire

Chargement...
        X