Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle trémie de Tanger achevée après 5 mois de travaux (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les algeriennes que j'ai vu moi à Dubai et à Riad, étaient toutes devenues des marocaines ou des tunisiennes "temporairement"
    Bah je ne pourrais nier un phénomène vieux comme le monde, si des algeriennes se font passer pour des marocaine c'est que ces dernières sont pionnières dans le domaine, faut bien profiter du savoir faire de nos voisines
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ravi de voir que tu ne nies pas que ça existe partout... Surtout quand on voit les chiffres officiels sur l'Algerie

Non, les algeriennes se font passer pour des marocaines comme les algériens se font passer pour des marocains, c'est plus rapide que d'expliquer ou se trouve l'Algerie, ça finit toujours comme ça : "Vous connaissez le Maroc? Nous sommes le pays à côté... "

Mais je reconnais qu'Anissa a remis le pays de nos voisines sur la carte mondiale, et comment !

C'est pas grave cher ami, je sais que tu voudrais parler de tout sauf des réalisations du Maroc comme le titre ce sujet.

Mais que veux-tu Allah ghaleb, ce n'est pas de notre faute si la ministre "voisine houk" met sa tête dans la poubelle, littéralement.
      Dernière modification par ayoub7, 16 avril 2022, 02h57.

Commentaire

les algeriennes que j'ai vu moi à Dubai et à Riad, étaient toutes devenues des marocaines ou des tunisiennes "temporairement
        justement t'es la pour ca , pour voir ce que les autres ne voient , ni risquent de voir .
        Tous le monde sait pourquoi y'a un temps des restrictions d'entree speciale on ete imposé au marocaine , et pourquoi elles avaient besoin de se faire passer pour d'autre nationalité . et pas seulement par les pays du golf , mais aussi l'egypte , la jordanie , et meme quelque pays asiatique . Les articles encore un peu frais qui traite de ce sujet t'en a encore par dizaine , et je peux t'en servir d'ici jusqu'a la fin du Ramadan . Et comme ca ne suffisait comme inversement des roles , tu divague grave en imaginant que ces pays ne connaissent pas l'Algerie , et que les habitants de ce dernier pays on besoin de s'identifier au maroc pour se faire connaitre . Je te dis pas leur reaction qu'ils avaient a chaque fois que je disais que j'etais Algerien . Quant a leurs reaction vis a vis de ton pays tu peux la voir dans leurs sketch et films auquel d'ailleurs vous n'avez jamais reagi . Mais tu me dira rien d'etonnant chez ceux qui le $$$ pirme toujours avant l'honneur et la dignité . Et pour qui il a fallut monté tout un mensonge bidon la bidonesquerie de votre existance sur un Homme pour se rememorer un temps soit peu ce que c'etait l'honneur . Tout un tas de raison qui font que t'a plus de chance de voir l'Algerien si jamais necessaire s'identifier a un inuit qu'a ta nationalité

Commentaire

et pourquoi elles avaient besoin de se faire passer pour d'autre nationalité
          Pourquoi? Parce que le nif bien entendu...

Commentaire

Restons restons sur le sujet, ça vaudrait mieux...

Avec ce nouvel ouvrage, Tanger n'arrete pas de monter, une vill gâtée par la nature et la mer et un emplacement géostratégique envié :

Dernière modification par ayoub7, 16 avril 2022, 13h07.

Commentaire

Pourquoi? Parce que le nif bien entendu...
              et hop , a défaut de pouvoir nier , ca creuse ! le hic , c'est qu'avec les 3ayachates c'est comme chez les dalton , ca ne va jamais loin . une vidéo ou un Algérien a vu une femme se faire appeler par la fille de x martyre dans un hôtel , et grace a laquelle on est censé déduire que non seulement c'est une prostitué , mais aussi que c'est la règle . c'est vraiment maigre , mais remarque vous nous avez pas habitué a plus que ca . t'a de la chance que j'aime pas troller . autrement je t'aurai appris comment on creuse profondément au point de rafraichir la mémoire a un alzheimérien .
              oui le Nif ayoub au mille pseudo , et il continuera de hanter tes nuits et tes journées aussi longtemps que tu vivra

Commentaire

Binek ou bin ton compatriote dans la vidéo, demandes lui, il te répondra...

Je vous laisse entre vous... Ce qui m'intéresse c'est le développement du Maroc et dans ce sujet, celui de Tanja l3alia

La Kasbah a aussi eu un jolie relifting:

Commentaire

Chargement...
                X