Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Deglet Nour » Algérienne ne se vendra pas au nom d’un autre pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'arganier est aussi présent en Algérie

L'Arganier est présent dans le Sud prés de Tindouf et aussi dans le Nord en Oranie a Mostaganem.

Concernant son prix élevé, ça veut rien dire vraiment. Ça prend des kgs de noix d'argan a presser et un travail laborieux et difficile pour produire un litre. Donc le bénéfice n'est pas trés large si on presse 40 kg pour avoir un litre par exemple. Son prix est justifié.

C'est comme le caviar, ça coute cher car ça demande un long travail pour produire ces oeufs de poissons.

Commentaire

Il faut que toute les dattes algériennes soient vendus au nom de L'Algérie et non pas en vrac a fafa pays voleur et criminel

Commentaire

Moi, à votre place, je militerais pour avoir moins de queue pour le lait, l'huile, patates, eau ...

Commentaire

on vas pas se mentir les dattes algériennes sont les meilleurs de biskra ( tolga en particulier)

Commentaire

Les dattes algériennes sont de loin mes préférées. Les tunisiennes bof bof.
            Il y'a aussi quelques variétés à Figuig, Aziza et boufakous mais très différentes de la deglet nor.
            En tt cas, c'est bien de protéger ce patrimoine mais ss verser dans la politique comme dans l'article.
            KechMarra centrum

Commentaire

@akilou
              oui les dattes algériennes, sont les meilleurs dattes que j'ai mangé

Commentaire

tenebre
                Je me suis retrouvé à Tizi Ouzou en 2014 dans un marché de dattes, faute de pouvoir aller à la source (Borj ben azzouz je crois et non Tolga à confirmer par les connaisseurs), magique. J'ai mangé les meilleures dattes de ma vie, tu voyais le noyau. Un délice. J'en ai ramené avec moi 5 kg of course
                KechMarra centrum

Commentaire

Je me suis retrouvé à Tizi Ouzou en 2014 dans un marché de dattes, faute de pouvoir aller à la source (Borj ben azzouz je crois et non Tolga à confirmer par les connaisseurs)
                  Qui dit Tolga dit Bordj Ben Azzouz
                  BBA est une commune de la daira de Tolga ,La daïra est composée de quatre communes :Tolga, Bouchagroune, Bordj Ben Azzouz et Lichana c'est les environs immédiats de Tolga, environ 3 KM on s'y rend a pieds.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

DocRemady
                    Merci Doc pour l'éclairage.
                    KechMarra centrum

Commentaire

Deglet Nour » Algérienne ne se vendra pas
                      Je me suis arrêté à "vendra". C'est le verbe vendre au futur.

Le futur et le conditionnel doivent être abolis dans la section "économie".

Commentaire

bonne qualité aparament , même ppur les gateaux et tous j' espéré

Commentaire

Chargement...
                        X