Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pétrole monte, tiré par le projet d’embargo européen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non l'ami, tu ne fixes aucune règle ici. Je te t'en veux pas de ne pas répondre si tu ne sais pas.

    Commentaire


    • #32
      Kech

      Vous Ayachas vous etes des malades. Tout le monde sait que le PIB Algérien est deux fois le PIB de hashishland.

      l'Algérie a commencé avec les industries lourdes depuis les années 70. A la meme époque, Hashishlan n'avait que la zattla et les clowns Gnawas et charmeurs de serpent a jama3 al fna.



      Commentaire


      • #33
        Et elle en est où cette industrie lourde ?
        cites nous par point, d'où vient ce pib. Je suis curieux de te confronter aux chiffres.

        Commentaire


        • #34
          Kech

          Quand l'Algérie fabriquait des engins de travaux publiques ( bulldozers, pelles, retrochargeurs), vous étiez tjs a l'époque de l'ane et du mulet. Quand Sonacome a remporté le rally de Dakar grace a son camion, le Maroc avait tjs les chariots de cheval.

          Quand l'Algérie avait deux centrales nucléaires et des centaines d'ingénieurs nucléaires, le Maroc excellait dans le charlatanisme et la magie noire.

          Quand la marine Algérienne envoit des sousmarins kilos en Atlantique, le Maroc envoit des enfants clandestins pour intimider l'espagne.

          Ne compare pas l'incomparable Yarham Waldik. Le probleme de l'Algérie est de leadership. Avec une leadership compétente, elle peut rattraper la Turquie et la Singapour. Vous devriez rester avec les pays de votre niveau ( Somalie, Gabon, Birmanie, Thailande).
          Dernière modification par Issabrahimi, 18 mai 2022, 18h01.

          Commentaire


          • #35
            D'abord, ain ouessra n'est qu'un réacteur expérimental de 5MW, comme celui de la maamora à Rabat. Ils ne servent qu'à produire des radio-elements destinés au hôpitaux. Gallek 2 centrales nuke

            Singapour, rien que ça, je préfère arrêter là

            Commentaire


            • #36
              Non l'ami, tu ne fixes aucune règle ici. Je te t'en veux pas de ne pas répondre si tu ne sais pas.
              je ne suis pas ton ami. Je ne serais jamais l'ami de l'ami des sionistes, assassins des enfants palestiniens.
              si tu mets en doute le fmi et la banque mondiale, il n'y a plus rien a dire.

              Commentaire

              Chargement...
              X