Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emaar livre les premiers lots de villas au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hamdollah

d'accords j'ai vu sur internet des grand projets mais pas d'image réele toujours en 3d ...c'est pour ca que je posé la question.....

Commentaire

alamirb,

merci pour les précisions.

Le 1 millions de logements en Algérie c'est sur plusieurs années. Si on fait appel aux chinois c'est pour raccourcir les délais de réalisations mais pas au détriment de la qualité.

Salut

Je comprend trés bien le soucis du gouvernement algérien. La résoption du déficit de logements accumulé durant la decennie 90 l'oblige à mettre les bouchées doubles pour répondre à la demande. Entreprises algériennes, chinoises ou turques l'esentiel c'est l'efficacité. Bonne continuation.
      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

hamdollah

d'accords j'ai vu sur internet des grand projets mais pas d'image réele toujours en 3d ...c'est pour ca que je posé la question.....
        oui pour les villes que j'ai cité,c'est pas des grands projets a un echo dans la presse !tu voix, on annonce quand meme pas la construction d'un batiments de 5 etages , je plaisante la , j'esseyerai d'avoir des photos juste pour toi
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

ah c'est gentil merci j'attend de voir.

Commentaire

bon j'ai pas pu trouvé plus que c'est deux image de synthese, alors que les batiment sont achevé !et la plupart vendu !
            bref et il y'as aussi ces nouveau batimens qui pousse comme des champignons :la plus part de l'AADL
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

http://images.google.com/imgres?imgu...icial%26sa%3DN
              bon j'ai pas pu trouvé plus que c'est deux image de synthese, alors que les batiment sont achevé !et la plupart vendu !
              sur ebay j'imagine ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

chez nous on a ouedkniss .com pas ebay cell !non serieu,c'est tou se que j'ai trouvé !

Commentaire

MERCI KAISER DOMMAGE LES ALGERIENS NE FONT PAS TROP DANS LA COMMUNICATION .

MAIS JE SUIS SÜR QU'IL DOIT Y'AVOIR DES PHOTOS JE CHERCHER ET JE VERAIS UN PEU....

Commentaire

oui moi aussi je cherche depuis tout a l'heure !!mais Rien ,je cherche surtout des photos de la ville de Draria qui est un modele d'une bonne ville (elle est connu pour ses restaurent qui font des grillade ,c'est hallucinant) la prochaine fois que je passe ,je prendrai des photos !
                    c'est vrai pour la communication !c'est plutot grave de ne pas trouvé des photos d'une ville comme Draria par exemple !

Commentaire

c'est vrai que les algériens ne savent pas communiquer sur les réalisations, le tourisme ne pése pas gd chose, mais j'ai qq images, cette fois sans 3D ni futuriste sur la 6e ville d'algerie, en nb d'habitants.
                      A côté du logt locatif coexiste les constructions privé en réspectant la tradition urbanistique de sétif qui fait place à la lumière, les espaces, les trottoirs et les artères sont larges on peut même faire du rollers!

On investit aussi dans le savoir et pour la jeunesse de demain:

et une en l'honneur de l'ESS:
                      Dernière modification par zmigri, 04 juin 2008, 22h23.

Commentaire

Chargement...
                      X