Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du pétrole au Maroc ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HASSIBA si tu en as les moyens, visite ces 2 pays ou ces 3 (en y incluant l'Erythrée ), tu verras que ça n'est pas comparable du tout.

Je ne dis pas que tout est bien dans le meilleur des mondes au Maroc, j'ai un regard très critique sur mon pays, je dis juste que le Maroc est très loin de la situation de l'Ethiopie, et al hamdoulilah, même s'il figure sur ta liste.

c'est comme si le Danemark qui ferme son ambassade en Algérie disait que ton pays est aussi dangereux que l'Afghanistan ou l'Irak, tu le croirais pas, ben moi c'est pareil.

Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

freesoda

arretez de vous faire passez pour une nation devellopee. ,alors que tout le monde sait que vous vivez de mendisite,et vous etes dependant des cheques des scheichs.au moin en algerie ils disent ce qu ils pensent meme s ils cassent mais ils s expriment.et lachez les bottes aux algeriens ils s en foutent de ce qui se passe au maroc.et pas d ouverture des frontieres.et oui on soutiens ces pauvres sahraouis.

Commentaire

@maxou

Tu cherches tous mes posts pour me répondre

nous aussi on soutient ces saharaouis et encore plus que vous puisqu'ils sont nos compatriotes, mais là c'est pas le sujet ...
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Chargement...
        X