Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct : Inauguration de l'extension safran nacelles Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En direct : Inauguration de l'extension safran nacelles Maroc

60 % taux d'integration

Intéressant ce feed.

Les responsables bac-10 devraient s'y connecter pour apprendre un peu..

Commentaire

tou-tou-toute,
      Marcel Piaf est demandé à la réception ​​​​​​​

Commentaire

Safran est un grand groupe industriel et technologique français, présent au niveau international dans les domaines de l’aéronautique, de l'espace et de la défense. Il est créé en 2005 lors de la fusion entre Snecma et Sagem. Depuis septembre 2011, il est coté au CAC 40.
        Toujours à confondre production par des ouvriers à bas coût du Maroc par des sociétés étrangères ( française en l’occurrence)

Blouses blanches Françaises et bleus de chauffe marocain, avec la montée en puissance du RN il est fort possible que ce type d'expatriation du travail soit taxé à l'entrée en Europe.
        Dernière modification par Marcel Piaf, 21 juin 2022, 18h06.

Commentaire

Voyez, la meme renguaine

Notre ami pense que nous ne savons pas que Safran est un groupe francais implémenté au Maroc, qui fait travailler des competences et des ingenieurs marocains et marocaines. Mais chez notre ami fhamator, une entreprise doit etre faite juste de PDG...

Ce que notre ami feint d'ignorer c'est le nombre de "blouses blanches" marocaines présentes, y compris les femmes marocaines. Je pense apercevoir un double complexe... et vous?

Tout est dans la video les amis. Les marocains travaillent dans ces groupes du management jusqu'aux ouvriers, en passant par les ingenieurs, les designers, etc...

Je note une "anecdote" : des pieces des Sukhoi sont fabriqués au Maroc, et une excellente initiative : l'ouverture des ecoles et universites aux groupes industriels etrangers pour former les ingenieurs directement selon les besoins de ces groupes avec une partie du programme élaboré selon leurs besoins.

C'est une excellente initiative.

Et last but not least, je note le temoignage du responsable francais qui loue la mixité dans les ecoles d'ingenieurs marocaines...

Du tres bon boulot tout ça, il faut continuer sur le meme elan. la zone MRO de l'oriental est en construction pour donner un nouveau coup a l'indusrie aeronautique dans le Royaume des hommes et des femmes qui travaillent.

Dernière modification par ayoub7, 21 juin 2022, 18h50.

Commentaire

C'est pas marocain .. point. C'est des capitaux français qui exploitent la main d'oeuvre marocaine..

Commentaire

Toute boite créée sur le sol marocain est une boite Marocaine régie par la loi marocaine, donc meme legalement tu te mets le doigt dans l’oeil (pour rester poli)

Et toute piece qui sort de l’usine est estampillée fabriquee au lmarrooouuuk

raghma anfika

Poir le reste tout est dans la video et montre superbement comment un pays comme le Maroc crèe des emplois et de la richesse et des industries de pointe et comment les Bac-10 en sont encore aux pattes de poulets. Allah ghaleb, ce nest pas de ma faute si le niveau n’est pas le meme

Dernière modification par ayoub7, 21 juin 2022, 23h58.

Commentaire

ana banliya dak siyed mskin ghir diroulou khatro... ila gallik francais ma3lich goulou t'a raizo

Commentaire

Chargement...
                X