Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc mise gros sur le GNL et va construire un terminal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la production d'essence et de diesel il faut plus de 5 milliards de dollars

Le porte parole du gouvernement de sa majesté a déclaré: On a besoin de 45 milliards de DH pour démarrer la SAMIR et 1 milliard de DH pour réparer la partie du stockage

Commentaire

Quoi ? tu n’as même pas brossé tes dents que ton premier réflexe sbah lilah c’est de poster une vidéo de cette vendeuse de rihe….qui ceci dit en passant, ressemble plus à une Instagrameuse qu’à une ministre de l’énergie
      Dernière modification par djamel, 07 juillet 2022, 07h59.

Commentaire

Maroc
        Importations d'électricité en provenance d'Espagne depuis début juillet 2022
        01.07.2022: .........350.0 MWh
        02.07.2022: .........500.0 MWh
        03.07.2022: .........550.0 MWh
        04.07.2022: .........450.0 MWh
        05.07.2022: .........450.0 MWh
        06.07.2022: .........750.0 MWh

Commentaire

Plus de 100 % en même pas 1 semaines ? Qué passa ? Quelle aubaine pour ces opportunistes d’espagnoles…. le dindon de la farce n’a pas fini de passer à la caisse Gaz, électricité, centrales électriques, le Maroc est passé sous contrôle espagnole

Commentaire

L’autre il croit que je suis en train d’avoir une conversation avec lui
            pour cela il tefaut un peu plus de charge neuronale que tu prétends en posséder, pour preuve ici tu m'interpelles :
            Marcel "Paf !", je n'ai pas le temps de lire ou de repondre a quelqu'un qui est fier d'etre chez "mama frança" comme l'explicite ta signature.
            ... et par la suite je te colle une fessée pantalon baissé...que je continue d'ailleurs, grâce à ta stupidité tu devient incohérent..

Commentaire

Je suis d’accord avec toi, Leila Benali va vendre énormément de Rihe avec toutes les stations eoliennes existantes et les autres en construction au pays

Commentaire

Beaucoup de Rihe meme…

Commentaire

Je pense que makhzen savait bien que l’Algérie (celle de Boutef) n’allait pas renouveler le contrat GME
                  Je pense que c'est la construction de MedGaz à l'époque qui a fait tiquer les marocains sur la nécessité de construire des stations de regazefication...
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Maroc
                    Importations d'électricité en provenance d'Espagne depuis début juillet 2022
                    01.07.2022: .........350.0 MWh
                    02.07.2022: .........500.0 MWh
                    03.07.2022: .........550.0 MWh
                    04.07.2022: .........450.0 MWh
                    05.07.2022: .........450.0 MWh
                    06.07.2022: .........750.0 MWh
                    apparement le gouvernement espagole est fier d'avoir reduit le prix d'elecricité de presque 40 %. tout benef

Consejo de Ministros extraordinario
                    El Gobierno limita el precio del gas para rebajar la factura eléctrica de los hogares, las empresas y la industria

Consejo de Ministros - 13.5.2022

El mecanismo excepcional, autorizado por la Unión Europea para España y Portugal, permitirá que el megavatio hora baje del entorno de los 210 euros de los últimos meses hasta los 130 euros. La reducción beneficiará a todos los consumidores y estará vigente durante un año.

Commentaire

Ayoub, moi aussi je suis accord avec toi En revanche, tu conviendra qui va falloir changer l’appellation de ce ministère … je propose de passer de ministère de l’énergie à ministère du rihe c’est beaucoup plus adapté ! Du coup, le profil de Leila l’instagrameuse convient parfaitement !

Commentaire

Tu l’appelles comme tu veux. On sait que vous etes champions du monde pour le blabla mais rien dans les bras. Allah ghaleb

Commentaire

Sinon tu as prévenu Leila que tu as découvert un gisement de gaz géant près du GME ? Tu as pas reboucher le puit avec tes sabots ayghoul7 plus fort que Exxonmobil shell et occidental petroleum réunis
                          Dernière modification par djamel, 07 juillet 2022, 14h43.

Commentaire

Meanwhile in Doha…

Commentaire

Envoyé par oumbar
                              apparement le gouvernement espagole est fier d'avoir reduit le prix d'elecricité de presque 40 %. tout benef
                              Quel benef pour le maroc

La réduction ne concerne que les consommateurs espagnols et portugais subventionnés par les Etats

Commentaire

Oumbarderire meskine il veut gratter 40% akda normal ! il espère faire passer la facture marocaine en scred comme pour un consommateur espagnol, ni vu ni connu…. Vous êtes vraiment des escrocs
                                Dernière modification par djamel, 07 juillet 2022, 18h11.

Commentaire

Chargement...
                                X