Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’économie mondiale “s’assombrit considérablement”, le FMI n’exclut pas une possible récession

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l’économie mondiale “s’assombrit considérablement”, le FMI n’exclut pas une possible récession

    Kristalina Georgieva (directrice du Fonds monétaire international, FMI) a admis que l’économie mondiale risque sérieusement de tomber en récession. Selon elle, les perspectives économiques se sont “considérablement assombries“, d’où le risque actuel.

    Kristalina Georgiev a déclaré que les perspectives se sont détériorées, surtout depuis avril dernier. Selon des déclarations à Reuters, Kristalina Georgieva a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de prédire une récession mondiale en janvier prochain.

    Kristalina Georgieva a déclaré que les perspectives avaient considérablement changé depuis avril. Elle a également souligné que “nous sommes maintenant dans des eaux très turbulentes” en raison des hausses de taux d’intérêt, du ralentissement de la croissance économique de la Chine et du conflit Russie-Ukraine.

    La directrice du FMI prédit que l’avenir n’est pas brillant compte tenu de la situation économique actuelle. Même si l’on considère que les marchés n’ont cessé de baisser depuis le début de l’année, tant dans le monde des crypto-monnaies que dans le monde traditionnel,

    Les perspectives ne sont pas bonnes jusqu’à présent. D’autant que l’inflation touche même les plus grandes économies, et que des devises comme l’euro montrent des signes que la crise économique mondiale a un impact.

    Dans la même interview, il a déclaré que le FMI allait abaisser ses prévisions de croissance économique mondiale pour 2022 pour la troisième année consécutive. Les économistes de l’institution sont encore en train de préparer les chiffres définitifs, mais les prévisions feraient état d’une augmentation de 3,6 %.

    Elle suggère qu’une solution pour éviter plus de problèmes pourrait être de contrôler les indices inflationnistes, qui n’ont fait qu’augmenter dans la plupart des pays.

    La position du FMI n’est pas un cas isolé. Citigroup et Deutsche Bank ont également évoqué la possibilité d’une récession, un tel scénario est possible à au moins 50%, selon la banque.
    actucrypto

  • #2
    Ceux qui ont de l'épargne, c'est le moment de sauver leur pécule en achetant de l'or des actions ou investir dans l'immobilier .Sinon ils auront que leurs yeux pour pleurer.
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      HADJRESS

      Bill Gates est devenu le plus grand propriétaire de terre agricole aux États-Unis.

      Commentaire


      • #4
        Salam issa,
        Son objectif est de réduire la population mondiale avec les vaccins et le monopole des terres agricoles. D'ailleurs il s'en est jamais caché.
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #5
          HADJRESS

          Salam et Eidek mabrouk.

          Oui Bill Gates est l'incarnation du diable. Il était le plus grand investisseur ds la malbouffe Mcdonalds et prétend vouloire guérrir le monde de la covid.

          Il y avait une vidéo ou il disait que dans le future, les humains n'auront plus de posséder une maison, une voiture car on se partage tout. l'élite Sataniste se prépare a déposséder la classe moyenne. Posséder une voiture deviendrait un luxe et selon Bill Gates, on doit se partager ces outils, plus bedoin de posséder une maison, une voiture.

          Il prépare un monde d'esclavage.

          Commentaire

          Chargement...
          X