Le succès de la Citroën AMI, une voiture sans permis électrique fabriquée dans l’usine du Groupe PSA installée à Kénitra, au Maroc, ne connaît pas de limites.
Lancée en avril 2020, la Citroën AMI a la cote en en Europe, en Turquie et au Maroc. Clients particuliers, professions libérales, grands groupes industriels ou de services ont manifesté un attrait pour cette voiture électrique. En tout, plus de 23 000 unités vendues dont plus de 22 400 en Europe, fait savoir Motors Actu. Dans le détail, plus de 13 300 commandes, dont 83 % de clients particuliers et 17 % de clients professionnels ont été enregistrées en France, plus de 6 700 en Italie, 780 en Espagne, 724 en Belgique et 476 au Portugal. Au Royaume-Uni, 2 000 pré-commandes ont déjà été enregistrées. En Turquie et au Maroc, 641 commandes ont été consignées sur le site de vente en ligne.
« Ami incarne véritablement l’esprit de Citroën, étroitement liée à ses clients dans leur vie quotidienne et dans leur mobilité. Nous nous engageons à rendre l’électrification accessible à tous et nous sommes très fiers de constater qu’Ami rencontre un succès de cette ampleur en Europe et aussi hors du continent. », déclare Vincent Cobée, directeur général de Citroën.
bladi
Lancée en avril 2020, la Citroën AMI a la cote en en Europe, en Turquie et au Maroc. Clients particuliers, professions libérales, grands groupes industriels ou de services ont manifesté un attrait pour cette voiture électrique. En tout, plus de 23 000 unités vendues dont plus de 22 400 en Europe, fait savoir Motors Actu. Dans le détail, plus de 13 300 commandes, dont 83 % de clients particuliers et 17 % de clients professionnels ont été enregistrées en France, plus de 6 700 en Italie, 780 en Espagne, 724 en Belgique et 476 au Portugal. Au Royaume-Uni, 2 000 pré-commandes ont déjà été enregistrées. En Turquie et au Maroc, 641 commandes ont été consignées sur le site de vente en ligne.
« Ami incarne véritablement l’esprit de Citroën, étroitement liée à ses clients dans leur vie quotidienne et dans leur mobilité. Nous nous engageons à rendre l’électrification accessible à tous et nous sommes très fiers de constater qu’Ami rencontre un succès de cette ampleur en Europe et aussi hors du continent. », déclare Vincent Cobée, directeur général de Citroën.
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