Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Groupe Condor exporte 400.000 dollars de produits électroménagers vers la Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Groupe Condor exporte 400.000 dollars de produits électroménagers vers la Libye

Dix-huit (18) conteneurs contenant des produits électroménagers du groupe Condor ont été exportés dimanche depuis la wilaya de Bordj Bou Arreridj vers la Libye. L’opération a été supervisée par le wali de Bordj Bou Arreridj Mohamed Benmalek depuis la zone logistique de la zone industrielle Mechta Fatma.

Cette cargaison est composée d’équipements électroménagers des réfrigérateurs, congélateurs et climatiseurs destinés au marché libyen, selon le directeur de l’exportation auprès du groupe Condor M. Amir Rachi qui a précisé que la marchandise a été transportée par camions.

Le montant de l’opération est estimée à 400.000 dollars américain, alors que la valeur des exportations durant le premier semestre de l’année 2022 a dépassé les 6 millions de dollars, a fait savoir à cette occasion le chef de l’exécutif local.

L’opération sera suivie par d’autres similaires dans les toutes prochaines semaines, selon le même responsable qui a fait part du recrutement prochainement de 500 employés dans les unités de production du groupe Condor de Bordj Bouarréridj pour répondre aux demandes prévues pour les produits du groupe et la poursuite des opérations d’exportation

Reporters DZ
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

400 000 dollars!! Machallahl De quoi rendre jaloux les pattes de poulets.

La diversification de l'économie algerienne est en bonne marche

Commentaire

Eh ben dites donc. 400000 dollars et c’est dans les news. Je suis en terrasse au Starbucks de Casa et je vois devant moi plus que ce montant : 1 Ferrari, 1 Maserati, 2 Range Vogue, etc…

Commentaire

ayoub7 quand tu rentreras chez toi avec ta Dacia tout options, attention de ne pas toucher les bagnoles de narcotraficants

Commentaire

500 nouveaux emplois.
            Des exportations vers la libye chaque semaine.
            des verités qui font grincer des dents qlq part.

Commentaire

Et combien de $ du Maroc vers la Lybie ?

Commentaire

plusieurs centaines de chômeurs...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Eh ben dites donc. 400000 dollars et c’est dans les news. Je suis en terrasse au Starbucks de Casa et je vois devant moi plus que ce montant : 1 Ferrari, 1 Maserati, 2 Range Vogue, etc
                  lol trop vrai. Si ca se trouve c'est moins que le chiffre d'affaire semestriel de ce Starbucks.

Commentaire

des verités qui font grincer des dents qlq part.
                    Non mais arrêtez avec ça ! Jalousie par-ci, grincement de dents par-là. Tout ça mâtiné souvent de vulgarité.

Nous sommes sur un forum de discussion.

C'est vrai, la question est légitime. Un export de 400 000 dollars mérite-il l'ouverture d'un topic ?

Le Maroc, rien qu'en plantes aromatiques (romarin, thym, verveine...) exporte chaque année autour de 60 millions de dollars ! Tous vantards que nous sommes, nous n'en avons jamais parlé !

Commentaire

"400 000 dollars!! Machallahl"

c'est ce qu'on appelle une lecture partielle car dans le même article il est écrit : alors que la valeur des exportations durant le premier semestre de l’année 2022 a dépassé les 6 millions de dollars!

Peut-être encore une conséquence du système éducatif du royaume enchanté et moyenâgeux

Commentaire

hakimcasa , c’est réparé

Le Maroc, rien qu'en plantes aromatiques (romarin, thym, verveine...) exporte chaque année autour de 60 millions de dollars ! Tous vantards que nous sommes, nous n'en avons jamais parlé !
                        https://www.algerie-dz.com/forums/ec...et-medicinales

Commentaire

Si ca se trouve c'est moins que le chiffre d'affaire semestriel de ce Starbucks.
                          On peut voir les choses comme ça pas de soucis; toutefois il est plus pertinent pour se faire une idée significative de se dire combien de milliers de pénibles journées de travail doivent tirer des papas ou des mamans marocaines à cueillir des tomates pour ce faire ce pognon !
                          À vos calculette !
                          PS: Comme je suis de bonne humeur, je tolère un écart de 10%, mais pas plus!

Commentaire

Hors sujet.

Commentaire

On peut voir les choses comme ça pas de soucis; toutefois il est plus pertinent pour se faire une idée significative de se dire combien de milliers de pénibles journées de travail doivent tirer des papas ou des mamans marocaines à cueillir des tomates pour ce faire ce pognon !
                              Yes, dans le pays ou le travail n'est pas une tare (et dans tous les pays normaux du monde) où les gens preferent travailler que de faire la queue pour acheter le produit d'assistanat, c'est vrai que la difference est énorme

le Rgued wat manji ne fait pas partie de la culture marocaine.

C'est aussi pour ça que nous exportons 14 fois de ce qu'exporte l'Algerie hors hydrocarbures

Commentaire

Chargement...
                              X