Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonatrach lance un programme de développement social dans 37 wilayas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonatrach lance un programme de développement social dans 37 wilayas

    11 septembre 2022

    Soucieuse de consolider sa politique sociale, Sonatrach a lancé, en coordination avec les autorités locales, un programme de développement social au profit des habitants des zones d’ombre à travers les différentes wilayas du pays, a indiqué, hier samedi, le groupe dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

    Le lancement du programme de projets d’investissements sociaux est programmé dans les wilayas de Ouargla, Touggourt, El-Maghair et Oued Souf.

    À cet effet, plusieurs ont ont été signés, qui devaient financer des projets de raccordement de quartiers et d’ensembles résidentiels à l’électricité, d’épuration des principaux canaux des réseaux d’assainissement, de construction d’équipements publics et l’ouverture de routes revêtues au profit des habitants des communes isolées.

    En tant qu’entreprise citoyenne, Sonatrach travaille à travers ce plan d’investissement à la réalisation de 121 projets de développement dans 37 wilayas, dont le développement est l’une des priorités les plus importantes de la politique sociale de l’Etat.

  • #2
    Les revenus du gaz et pétrole qui profite à tous dans l'amélioration du cadre de vie des citoyens.

    Commentaire


    • #3
      Le classement de l'idh en est la preuve. Parmi les 4 premières economies africaines, seule l'algerie figure parmi les trois premiers ds l'indice du developpement humain devancée seulement par deux petites iles; maurice
      (moins de 1,5 million d'habitants) et seychelles(moins de100 milles habitants)! le nigeria, 1ere puissance economique africaine est trop loin (163 ), l'egypte (97) et l'afrique du sud (106)
      Dernière modification par Ismail, 12 septembre 2022, 15h11.

      Commentaire

      Chargement...
      X