Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie derrière le Maroc dans l'innovation en 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie derrière le Maroc dans l'innovation en 2022

    L'Algérie a gagné 5 places mais demeure derrière le Maroc et la Tunisie dans l'Indice mondial de l'innovation 2022.

    Depuis son arrivée au pouvoir fin 2019, le mafieux Tebboune n'a quasiment rien fait pour booster l'innovation en Algérie puisque notre pays stagne voire recule dans le domaine de l'innovation. L'Algérie a gagné 5 places en passant de la 120e position en 2021 à la 115e position en 2022 mais la note de l'Algérie a baissé: 16,7/100 en 2022 contre 19,9/100 en 2021.

    Concrètement, le niveau de l'innovation a baissé en Algérie en 2021 mais l'Algérie a gagné 5 places dans le classement 2022 car d'autres derniers de la classe mondiale ont fait pire que l'Algérie en 2021. L'Algérie (115e) demeure ainsi derrière le Maroc (67e) et la Tunisie (73e) dans l'innovation.

    Au niveau mondial; la Suisse, les Etats-Unis, la Suède, le Royaume-Uni et les Pays-Bas occupent le Top 5 (voir vidéo).

    - Pour consulter le rapport et le classement en PDF: https://www.wipo.int/edocs/pubdocs/e...th-edition.pdf


  • #2
    France douzième juste devant le Japon et juste après la Chine!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      En effet, la Chine a fait d'énormes avancées dans l'innovation durant les décennies passées. C'est d'ailleurs pour cette raison que les Américains sont inquiets de perdre leur place de première économie du monde car ils savent que c'est grâce à l'innovation que la Chine va devenir la première économie au monde.

      Pendant que les pays intelligents investissent massivement dans l'innovation, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN dilapident l'Algérie et arnaquent les Algériens depuis plusieurs décennies. D'ailleurs, je suis prêt à parier que si un journaliste demande au mafieux Tebboune de citer le classement de l'Algérie dans l'innovation, le mafieux Tebboune serait incapable de donner la bonne réponse et il est même très probable que le mafieux Tebboune ignore l'existence de ce classement.

      Le classement de l'Algérie est absolument terrible mais le sujet ne fait même pas scandale en Algérie. Pire encore, beaucoup de nos compatriotes considèrent ce genre de classements comme étant des complots étrangers et sionistes pour salir l'Algérie.

      Commentaire

      Chargement...
      X