Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise du lait : déjà faible consommateur le Maroc rationne le lait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise du lait : déjà faible consommateur le Maroc rationne le lait

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    أزمة الحليب بالمغرب

    Commentaire


    • #3
      Ah oui, c’est plus grave

      pas de lait pour les enfants
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        Les bousbiriens sont consommateurs de thé comme tous les sujets des grandes monarchies par exemple la grande Bretagne

        Commentaire


        • #5
          khobz wa athay... et aussi BM ( batata-maticha)

          Commentaire


          • #6
            ca ne manquera pas. La moitié du pays ne connait pas sa couleur.

            Commentaire


            • #7
              C'est toujours mieux qu'une totalité qui ignore ce qu'est vraiment du lait.

              Commentaire


              • #8
                héhéhé

                mais non, c'est culturel.
                Moi, toute mon enfance, ca a été le lait de chèvre.
                On avait 3 chèvres dans la cour...

                Commentaire


                • #9
                  Juste une précision, le thé c’est culturel. C’est un rituel

                  au Maroc c’est alimentaire, accompagné de pain cancérigène
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Conneries. Rien vu de tout ce rationnement, je vous fais une ou deux videos demain.

                    Mais allons dans votre sens, si j'ai bien compris, le Maroc est rationné (pipo car impossible a surveiller ) selon la video ci-haut a 6 pack de lait nature par personne... disponible partout en libre service.

                    Et en Algerie c'est des heures d'attente a 6h du matin pour un sachet de lait en poudre...

                    Vous etes serieux ou vous voulez nous faire rire de force encore?


                    Tiens, rigolons ensemble, c'est mieux :

                    Dernière modification par ayoub7, 24 octobre 2022, 03h39.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous etes serieux ou vous voulez nous faire rire de force encore?
                      6 boites = 3 litres + 0 min d'attente + tu peux faire un tour et revenir prendre 3 litres encore ( pas de carte d'identité à montrer )

                      Rappelons la cause : La sécheresse .

                      à comparer avec 6 heures dans les files + à 6 heure du matin pour avoir le 1/6 de ce que peut avoir le Marocain

                      Rappelons la cause : Des BAC -10 lol

                      Commentaire


                      • #12
                        tu peux prendre 3l ici, puis 3l la bas et yjik wa7ed pour te parler de crise, le pire, ils deviennent même des nutritionnistes, et tellement ils nous aiment qu'ils savent même ce qu'on mange...

                        techrague lfoum est devenu sport national men houk...

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le moment, il n'y a pas de rationnement ni de nombre limite de carton de lait à prendre dans lâ où je suis !!
                          je peux prendre autant que je veux !!
                          a moins que je vis dans un monde parallèle où le lait remplace l'eau du robinet !!

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut que le citoyen marocain remplace le peu de lait qu'il consomme par atay ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Marocains, c'est le tajin. Tout est tajin ...
                              Les Algériens, c'est le couscous. En tout cas, par chez moi un peu au sud, on bouffait couscous tous les soirs et parfois à midi aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X