Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur Booking, Marrakech dans le Top 5 des destinations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur Booking, Marrakech dans le Top 5 des destinations

Marrakech figure dans le top 5 des destinations plébiscitées par les voyageurs cet automne. C’est ce qui ressort du classement d’une plateforme de voyage.

Après avoir mené une enquête au cours de la période allant du 8 au 21 août 202, Booking.com a établi son top 5 des destinations plébiscitées par les voyageurs cet automne. Paris (France) arrive en tête de ce classement. La ville parisienne est suivie par Londres (Royaume-Uni). Sans surprise, Marrakech (Maroc) se positionne à la troisième place. La ville ocre a « très fréquemment une place de choix dans les recherches et le cœur des voyageurs du monde entier ». Barcelone (Espagne) et Rome (Italie) ferment la marche du podium.

Lancée en 1996, Booking.com est l’une des plus grandes plateformes de voyage au monde. Elle est disponible en 44 langues. Ce site néerlandais propose plus de 28 millions d’hébergements, dont plus de 6,6 millions de maisons, d’appartements et d’autres logements uniques.

bladi

Marrakech avant Barcelone et Rome. Bravo

Mais on peut faire encore mieux…

Commentaire

Marrakech est à des années lumières de Barcelone et Rome, à l'exception d'une "industrie"

Commentaire

C'est pas grave TLK, un jour, en 3567, des touristes viendront dans ton pays aussi. essaies de ne pas trop montrer ta jalousie d'ici là...

Commentaire

Sur Booking, Marrakech dans le Top 5 des destinations
          Cela ne m'étonne pas.

J'ai passé 3 semaines à Marrakech au mois d'octobre (raison professionnelle). Je n'ai jamais vu autant de touristes à Marrakech de toute ma vie. Il faisait pourtant une chaleur insupportable.

J'ai fait deux A-R Casa-Marrakech par train. A la gare de Marrakech, il y avait plus d’étrangers que de marocains. Et par deux fois, je me suis retrouvé seul marocain dans le compartiment, entouré d'étrangers. Cela ne m'était jamais arrivé au Maroc.

Commentaire

ayoub7 Syndrome d' Algérophobie aigu: on parle de Marrakech , Barcelone, Rome et tu viens parler...de l'Algérie (Allah ichafik)

Commentaire

TLK

La réponse de Ayoub est celle que ton commentaire #3 mérite.

Tu es jaloux et ta jalousie dégouline par tous les pores de ton corps.

Calme-toi.

Commentaire

hakimcasa effectivement trop jaloux de Marrakech... ville dans laquelle les Marocains de souches ont dû quitter certaines parties de la ville, chassés par les Etrangers qui ont tout rachetés, ville dans laquelle oû on peux tous acheter (femmes , enfants , hommes)

si cela vous convient, bsahatkoum (l'argent n'a pas d'odeur pour certains). Après venez pas pleurer quand la moitié de la planète vous insulte (d'ailleurs votre comité d'avocats à 10 centimes va porter plainte contre le rappeur US Drake ou trop peur qu il ne vienne plus à...Marrakech?)

Commentaire

Chargement...
                X