Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’unité d’insuline de Oued Smar entrera en production d’ici le 15 janvier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’unité d’insuline de Oued Smar entrera en production d’ici le 15 janvier

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun, a annoncé, mardi à Alger, que l’unité de production de stylos à insuline, « Biothéra » relevant du groupe « Biocare », entrera en production d’ici au 15 janvier courant.

S’exprimant lors d’une visite de travail et d’inspection qu’il effectue au niveau du complexe de production de Sanofi à Sidi Abdallah (Alger-Ouest) en compagnie du wali d’Alger, Abdennour Rabehi, M. Aoun a précisé que cette unité de production « est déjà prête ».

« Les lots de validation sont terminés et elle va commencer la production d’ici le 10 ou 15 janvier 2023 », a-t-il souligné.

A rappeler que cette unité sera la première à assurer une production locale de l’insuline injectable à usage unique pour diabétiques.

24hdz
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Algérie : une industrie pharmaceutique en plein développement

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

En attendant l'entrée en production d'autres labos

Commentaire

c'est pas ce même ministre qui a menacé de représailles judiciaires les médecins qui se sont plaints des pénuries de médicaments ?

Commentaire

On parle insuline

Commentaire

Ne leur réponds pas une bonne nouvelle pour la grande Algérie est une catastrophe pour eux !

Commentaire

chaoui_aures oui surtout quand c'est virtuel...

Commentaire

Lorsqu'on parle d'Algérie, le Makhzen sort des bois !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Une industrie à croissance à deux chiffres!

Commentaire

"oui surtout quand c'est virtuel..."

​​​​C'est ce que vivent les sujets de la reine mimi6....

Commentaire

Chargement...
                    X