Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Véhicules électriques : Installation de 1 000 bornes de recharge début 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci donc, j'ai ma reponse

Commentaire

pourquoi acheter une voiture électrique s'il n'y a pas de bornes électriques, tien pour un con, il faut la garer et attendre deux ans ou trois pour placer les bornes, plus con tu meurt
      Le con est celui qui parle sans savoir de quoi il parle, d'abord tu n'as pas besoin d'attendre que l'etat t'installe une borne publique pour disposer d'une voiture electrique, tu peux le faire chez toi et charger ta voiture "electrique", c'est dans le nom si tu ne l'as pas remarqué...

C'est ce qui s'est passe au Maroc, des particuliers ont commence a acquerir des voitures electriquesavant qu'il n'y ait des bornes publiques.

ils ont par la suite fait du lobbying pour que l'etat (et Tesla d'ailleurs) en installe encore plus...

Donc quand je demande que vous nous montriez un algerien qui possede une voiture electrique, c'est pour voir est-ce qu'il a deja un interet embryonnaire pour ces voitures a la base...

En realite on sait tous que l'algerien n'a pas droit a la voiture thermique, alors l'electrique...

Et pour finir, l'interet ne sera pas aussi grand bien entendu vu que le cout du petrole est bas à la base...

Donc quand je demande que vous nous montriez un algerien qui possede une voiture electrique, c'est pour voir est-ce qu'il a deja un interet embryonnaire pour ces voitures a la base...

Dernière modification par ayoub7, 22 janvier 2023, 21h49.

Commentaire

A la prétention démesuré de certain

En Algérie comme pour le carburant l'électricité est presque gratuite à vouloir chercher l'incomparable y a pas photo avec un Maroc qui produit 5000 MW contre 25 000 MW en Algérie.

Commentaire

Toujours le meme probleme, ca parle beaucoup mais rien a montrer :

Video d'il y a deux ans :

Dernière modification par ayoub7, 23 janvier 2023, 06h13.

Commentaire

on parle de bornes ou de voitures electriques?

Commentaire

En Algérie comme pour le carburant l'électricité est presque gratuite à vouloir chercher l'incomparable y a pas photo
              ya pas photo bien sur parce que d’abord le Maroc a deja commencé a installer et surtout a produire ses propres bornes electriques. Et ensuite parce que le chargement pour les bornes publiques est… gratuit

Commentaire

le Maroc a deja commencé a installer et surtout a produire ses propres bornes electriques.
                Me voila revenu a mon enfance quand mon copain me disez que sont père était le plus fort et le meilleur .

Commentaire

Yak c’est toi qui disait:

En Algérie comme pour le carburant l'électricité est presque gratuite à vouloir chercher l'incomparable y a pas photo avec un Maroc qui produit 5000 MW contre 25 000 MW en Algérie.
                  je tai juste repondu

Commentaire

La jalousie les ronge!
                    l'algérie projette de fabriquer 1000 bornes electriques en 2024, ils te sortent : on a + de voiture electriques!!!
                    Le complexe ds toute sa splendeur!

Commentaire

Chargement...
                    X