Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital ouvre son premier supermarché à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le boss espere mm que ca va favoriser la production nationale, c'est plutot la porte ouverte au bas de gamme europeen.

    Commentaire


    • #17
      C'est du n'importe quoi. Vous avez vu où est situé ce supermarché ? Au rez de chaussé du grand batiment de Garidi.
      Entièrement d'accord avec toi. Actuellement les grands cetres commerciaux jouxtent les aires d'autoroutes et ceinturent les villes. proches des banlieues et disposant de terrains bon marché et accéssibles aux automobilistes. Il est rare aujourd'hui de trimballer un couffin pour faire les courses, rien qu'un pack d'eau necéssite un caddie. Un éspace dédié au parking devient nécéssaire. Ensuite les centre-villes doivent avoir des prix dissuasifs envers les activités qui consomment l'espace, d'où l'intéret de les inciter à s'extérioriser.

      Commentaire


      • #18
        On ne transforme pas des étages de bâtiments pour faire des supermarchés. Personnellement, je n’irai jamais à ces supermarchés à cause de l’accès et du parking. Ils ne sont pas différents des petites superettes improvisées que nous avons au quartier.

        J’attends l’hypermarché Carrefour annoncé aux Pins Maritimes et l’UNO de Cevital de Dar El-Beida. Espérons qu’ils seront aux normes internationales. Je veux quand j’arrive au supermarché, je gare ma voiture sans problème dans le parking et prendre un caddy pour faire des achats.

        C’est simple ya zeh. Ils suffit de copier ce qui se fait ailleurs !!
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          J’attends l’hypermarché Carrefour annoncé aux Pins Maritimes
          il a poussé comme un champignon !!meme les arbres !!! c'est hallucinant !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #20
            Il parait qu'un Hypermarché FAMILY SHOP à ouvert récemment à rouiba quelqu'un peut il confirmer..
            from the cradle to the grave.

            Commentaire


            • #21
              Alors qui a deja fait ses courses la bas, les 1eres impressions .... ?

              Bonne news pour l'emploi en algerie

              Commentaire


              • #22
                salut

                qu'est ce qui en est du supermarché de chéraga, ça fais des mois que je n'y étais pas!!!

                Mais franchement c'est pas un endroit pour ce genre de commerce, vous avez vu les ruelles? sont trop petites..

                Commentaire


                • #23
                  apparament les petits bourgeois de ce forum se pleignent du manque de places de parking des ruelles qui sont petites etc...et les pauvres qui n'ont pas de voitures , qui n'arrivent pas a joindrent les deux bouts, les travailleurs qu'a licencier ce requin de rabrab.si ca ne tenait qu' a moi je commencerais par lui faire un controle fiscal puis...

                  Commentaire


                  • #24
                    IdirM>> Il parait qu'un Hypermarché FAMILY SHOP à ouvert récemment à rouiba quelqu'un peut il confirmer..

                    Family Shop c'est à Blida
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #25
                      Family Shop c'est à Blida

                      oui je confirme..c'est grand ; beau ;et bien placé c'est le plus important de toute l'algerie. mais il est un peu caché - un seul etage -..
                      il y'a deux autres à blida sont magnifics les travaux sont presque terminés.c'est au centre ville - l'un a bab el sebt....et l'autre societe etrangere c'est a benboulaid..-
                      ghir ehna ou ndirou el guelb

                      Commentaire


                      • #26
                        faudrait penser aussi comment alimenter ces supermarchés, on parle de centrale d'achat, mais acheter quoi et chez qui? si c'est pour faire une grande épicerie fine avec les pdts made in là-bas, non merci!
                        J'attends tjrs des photos!

                        Commentaire


                        • #27
                          voici une image du supermacher uno city du groupe cevital





                          Dernière modification par mousboss, 28 juin 2008, 00h31.

                          Commentaire


                          • #28
                            combien y a-t-il d'hypermarche a Alger ?

                            Commentaire


                            • #29
                              apparament les petits bourgeois de ce forum se pleignent du manque de places de parking des ruelles qui sont petites etc...et les pauvres qui n'ont pas de voitures , qui n'arrivent pas a joindrent les deux bouts, les travailleurs qu'a licencier ce requin de rabrab.si ca ne tenait qu' a moi je commencerais par lui faire un controle fiscal puis...
                              mais non mais non, un supermarche sans un parking consequent, c'est comme un restaurant au sous sol.

                              Et pourquoi appeller les emiratis? Marjane a une bonne dizaine d'annees d'experiences... Ah pardon, c'est marocain...

                              Liste des leaders en grande distribution dans differents pays:

                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...on#.C2.A0Maroc
                              http://data3.blog.de/media/999/2056999_7857265fd5_l.jpg
                              http://www.worldriders2.com/JournalP...%20(Small).jpg
                              http://www.maroc-immobilier.fr/img/marjane.jpg
                              http://www.labelvie.ma/
                              Dernière modification par ayoub7, 28 juin 2008, 01h20.

                              Commentaire


                              • #30
                                Marjane n'a pas réinventé la grande distribution. Je me rappelle qu'ils avaient fait appel aux distributeurs français (Auchan, Carrefour) puis ils ont volé de leur propres ailes.
                                Et détrompes-toi, je suis sûr que des algériens seraient heureux de partager avec des marocains. Mais toi tu fais toujours des fixations sur "les algériens détestent les marocains"...
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X