Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Indien ReNew Power veut investir dans l’hydrogène vert au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Indien ReNew Power veut investir dans l’hydrogène vert au Maroc

    Renew Power, leader des énergies renouvelables en Inde, étudie la possibilité de produire de l’hydrogène vert et du méthanol au Maroc.

    ReNew Power manifeste de l’intérêt pour le Maroc. Son président Sumant Sinha a, dans une récente interview accordée à Bloomberg, déclaré que sa compagnie compte développer des projets d’hydrogène vert au Maroc. Un deuxième projet du genre en Afrique du Nord pour le leader des énergies renouvelables en Inde.
    L’année dernière, ReNew Power a signé un accord portant sur un investissement de 8 milliards de dollars dans des projets d’hydrogène vert en Égypte. Les autres parties prenantes sont : l’Autorité générale de la zone économique du canal de Suez (Scone), le Fonds souverain d’Égypte (TSFE), la Compagnie égyptienne de transport d’électricité (EETC) et l’Autorité des énergies nouvelles et renouvelables (NREA).

    bladi

  • #2
    Il faut bien réfléchir après les résolutions voter par le parlement européen a la demande de la France l'hydrogène issue du nucléaire est de l'hydrogène vert c'est officiel.

    Commentaire

    Chargement...
    X